loading icone
Vous souhaitez devenir revendeur ? Cliquez ici
Extron USB Extender Plus T - Extendeur paires torsadées pour périphériques USB - Emetteur
Extron USB Extender Plus Gamme
Extron USB Extender Plus Gamme

Extron USB Extender Plus T - Extendeur paires torsadées pour périphériques USB - Emetteur

Réf. EXTRON 60-1471-12
prix public ht
nous consulter
Extendeur paires torsadées pour périphériques USB - Emetteur - Transmission jusqu´à 600m via réseau Ethernet et jusqu´à 100m sur un câble CATx blindé
LAN
LAN
USB-A
USB-A
USB-B
USB-B
fiber_manual_record stock limité
Extendeur paires torsadées pour périphériques USB - Emetteur
Extron USB Extender Plus T

La gamme USB Extender Plus étend et commute les signaux USB de périphériques vers un ordinateur hôte jusqu'à 600 m (1 980') de distance, via un réseau Ethernet Gigabit, ou jusqu'à 100 m (330') point à point, à l'aide d'un câble CATx. Elle supporte des appareils USB 2.0 à 1.0 avec des débits de données de 480 Mb/s, et est compatible avec des appareils USB 3.0 pouvant fonctionner à des débits de données USB 2.0. L'émetteur dispose d'une fonction d'émulation périphérique USB pour permettre une initialisation optimale d'un ordinateur hôte qui n'est pas connecté à un clavier ou à une souris. Le récepteur inclut un hub actif intégré à quatre ports. Le contrôleur dispose de fonctionnalités simples de configuration et de contrôle permettant de créer un système de commutation USB distribué, sur un réseau Ethernet. La gamme USB Extender Plus supporte des périphériques USB tels que des claviers, des souris, des appareils de stockage de masse, et des webcams, dans des environnements audiovisuels professionnels.

L'émetteur dispose de l'émulation de périphériques pour permettre la communication sans interruption entre l'appareil hôte et l'appareil USB, garantissant la reconnaissance du port USB pendant la mise en route du système, même sans clavier ou souris connectés. Les voyants LED des ports offrent une confirmation visuelle de l'activité du système.

Extron USB Extender Plus T
Solutions pour étendre la distance
Transmettre des signaux USB sur de longues distances

La gamme USB Extender Plus peut transmettre des signaux USB sur de longues distances, via une infrastructure de câbles paires torsadées CATx. Pour des distances inférieures ou égales à 100 m (330'), l'installation d'une unité USB Extender Plus permet la connexion directe des périphériques USB sur l'ordinateur hôte distant, sans autre point de connexion réseau IP, logiciel ou driver. Cette fonction simplifie l'intégration dans des applications ECS (écran-clavier-souris) en contournant les caractéristiques techniques spécifiques à l'informatique qui peuvent être en contradiction avec le besoin d'extension ECS dans les installations audiovisuelles professionnelles.

Pour les installations dans lesquelles des distances plus étendues de câbles sont nécessaires, ou lorsqu'un émetteur est associé à plusieurs récepteurs, il est possible de connecter un émetteur et un récepteur de la gamme USB Extender Plus sur un switch Ethernet Gigabit situé jusqu'à 100 m (330') de distance, afin d'étendre la distance totale de transmission à 200 m (660'). En outre, le signal peut être étendu via un réseau de cinq switchs Ethernet Gigabit maximum, jusqu'à 100 m (330') entre chaque paire de switchs, pour une distance totale de transmission de 600 m (1 980').

Extron USB Extender Plus Gamme
USB Plus Matrix Controller
Prise en charge de périphériques USB

L'extendeur prend en charge des périphériques USB, parmi lesquels des tableaux blancs interactifs, des claviers, des souris, des appareils de stockage de masse, des webcams, des casques audio et des enceintes, ainsi que d'autres appareils USB. Pour des environnements sécurisés, le modèle USB Extender Plus HID est conçu pour garantir que seuls les types d'appareils autorisés sont reconnus. Il permet de connecter un clavier, une souris, un lecteur de cartes à puce ou un périphérique USB similaire, et empêche la connexion de matériels non autorisés, tels qu'un appareil de stockage.

L'USB Plus Matrix Controller offre une interface simple de gestion pour créer des systèmes de commutation USB, en utilisant jusqu'à 64 émetteurs et récepteurs de la gamme USB Extender Plus. Tout processeur de contrôle audiovisuel peut contrôler facilement un système de commutation USB, à partir de commandes SIS envoyées via Ethernet ou RS?232. Il est possible de combiner l'USB Plus Matrix Controller avec des émetteurs et récepteurs de la gamme USB Extender Plus pour créer un système de commutation USB simple et distribué dans une seule salle, ou pour l'ensemble d'un bâtiment. Le système peut être configuré rapidement et facilement à l'aide du logiciel de configuration des produits PCS Extron.

La gamme USB Extender Plus est idéale pour de nombreux environnements qui nécessitent l'extension et la commutation de signaux USB 3.0, 2.0, 1.1 et 1.0 avec des taux de données jusqu'à 480 Mb/s, tels que les salles d'audience, les salles de conférence, les espaces de réunion, les salles de classe et les amphithéâtres.

Extron USB Extender Plus R
Flexibilité d'intégration
Trois formats

Les émetteurs et les récepteurs sont disponibles en trois formats pouvant être associés afin d'augmenter les possibilités d'intégration. Le boîtier métallique compact de 2,5 cm (1") et d'un quart de rack de largeur est adapté aux bureaux, aux installations sous table, aux pupitres, ou à un montage en rack. Le modèle USB Extender Plus AAP s'intègre à une plaque d'adaptation architecturale (AAP) à double espace, offrant ainsi une solution de connectivité USB architecturale ergonomique et ingénieuse. Le modèle USB Extender Plus D est une plaque murale au format Decorator qui s'intègre à un boîtier mural à un gang.

Extron USB Extender Plus Gamme
Caractéristiques principales
  • Extension de périphériques USB jusqu'à 600 m (1 980') via un réseau Ethernet Gigabit
  • Extension de périphériques USB jusqu'à 100 m (330') point à point sur un câble CATx
  • Support d'appareils USB 2.0 à 1.0 avec des débits de données jusqu'à 480 Mb/s. Compatible avec des appareils USB 3.0 pouvant fonctionner à des débits de données USB 2.0 - Permet les transferts de masse, de contrôle, d'interruption et isochrones, comme stipulé dans les spécifications USB.
  • Le récepteur dispose d'un hub à quatre ports intégré offrant 5 V, 500 mA sur chaque port - Il permet une connexion simultanée à plusieurs appareils périphériques tels que l'Annotator 300 Extron, les appareils de stockage de masse, les claviers, les souris et les autres appareils HID (Human Interface Devices).
  • Possibilité de connexion d'un émetteur à plusieurs récepteurs - Avec un switch Ethernet Gigabit, un émetteur peut supporter jusqu'à quatre récepteurs via un réseau IP.
  • Émulation périphérique - Garantit une meilleure fiabilité du système en simulant une connexion ininterrompue entre l'appareil hôte, le clavier et la souris compatible HID.
  • Voyants LED d'état en temps réel pour la surveillance et la détection des pannes - Offre une confirmation visuelle de l'activité du port entre un appareil hôte actif et chaque périphérique connecté.
  • Montage en rack ou formats architecturaux - Les unités sont disponibles dans un boîtier métallique 1" compact et rackable, une plaque d'adaptation architecturale (AAP), ou une plaque murale au format Decorator à un gang pour simplifier l'intégration dans divers environnements.
  • Le contrôleur de commutation USB vous permet de créer facilement des systèmes de commutation USB de toutes dimensions - Tout type de configuration de matrice, composée de 64 émetteurs et récepteurs USB Extender Plus maximum, peut être configuré avec un seul contrôleur. Permet l'utilisation de commandes série ou IP pour l'intégration dans un système de contrôle.
  • Capacité de filtrage par catégorie d'appareils sur certains modèles réduisant l'éventail des catégories d'appareils aux appareils HID (Human Interface Devices) et aux lecteurs de cartes à puce (USB Extender Plus HID) - Le filtrage par catégorie d'appareils empêche le téléchargement ou le transfert de contenus via le port USB dans des environnements sécurisés. L'USB Extender Plus HID est configuré en usine, afin que le filtrage par catégorie d'appareils ne puisse être retiré ou modifié sur site.
documentation

Les documents à télécharger

Extron USB Extender Plus T - Extendeur paires torsadées pour périphériques USB - Emetteur

fiche produit
picture_as_pdf
Extron USB Extender Plus Serie Brochure FR Ajouté le 10 Juillet 2020
save_alt
autre produits
Découvrez les produits de la marque EXTRON