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Étude & Conseil

Un accompagnement personnalisé

DWPRO, distributeur expert visioconférence et intégration audiovisuelle, accompagne ses revendeurs pour leur proposer des solutions adaptées à chaque projet et aux besoins de leurs clients.

Maîtrise technique
Equipe technico-commerciale

Notre équipe d'ingénieurs commerciaux propose systématiquement une phase d'accompagnement par l'étude et le conseil en amont de l'ensemble des projets.

Nos métiers
Compétences complémentaires

Nous accompagnons nos revendeurs sur tous leurs projets d'aménagement d'espaces technologiques qu'ils soient du domaine de la vidéoconférence, de l'audiovisuel, du contrôle de salle et des équipements, de l'affichage dynamique ou encore de l'aménagement mobilier de leurs espaces de travail.

Etude & conseil

Définir les besoins et les exigences

La phase d'étude et de conseil menée conjointement avec nos revendeurs et leur client permet d'analyser les améliorations à apporter au sein de l'espace de travail en terme d'ergonomie, de fonctionnalités, d'acoustique, etc. Chaque aspect est pris en compte : les besoins et exigences des utilisateurs, les outils et méthodes de travail existants, les infrastructures systèmes et réseaux en place, ainsi que les contraintes budgétaires.
 
Ainsi, après la réalisation de cette étude, la phase conseil est alors mise en place afin de répondre parfaitement à la demande client, à ses enjeux et à ses objectifs. Nos préconisations peuvent être accompagnées d'une phase de test d'une durée déterminée avec la mise en place d'un POC (Proof Of Concept - Preuve du Concept) qui visera à valider la solution technique proposée dans l'environnement du client.
 
De même, nous pouvons présenter des schémas techniques, des plans 2D/3D, des synoptiques de salle et un dossier de réponse technique. Ils présenteront clairement la ou les solution(s) technique(s) proposée(s), mais aussi l'organisation du déploiement et de l'intégration de la ou des solution(s) dans l'environnement du client.
 
Le rôle de DWPRO s'étend au-delà de celui de distributeur expert et de notre rôle de conseil et d'accompagnement. Notre équipe technique est à même de venir en support technique de la vôtre et nos techniciens terrains qualifiés peuvent prendre le relais sur vos installations client si vos équipes n'étaient pas qualifiées pour réaliser ce type d'intégrations audiovisuelles. Nous intervenons sur tout le territoire Français et Européen.
 
De la même manière, afin de préparer au mieux le déploiement de toutes les solutions retenues par le client, nous proposons de services de programmation des automates de contrôle et de configuration des équipements audiovisuels (système de visioconférence, sonorisation, etc).
 
Et afin de veiller à la bonne adoption et utilisation des solutions techniques mises en place chez vos clients, nous proposons des formations administrateurs et/ou utilisateurs, sur place ou en visioconférence. 
 
Enfin, notre équipe de techniciens est à même d'assurer la maintenance préventive ou curative des équipements avec la mise en place d'un contrat sérénité. Dans le cadre de ce contrat, notre support technique apporte une assistance technique sur toutes les questions que vous ou vos clients peuvent rencontrer quant à l'utilisation du matériel et assure le service après vente (SAV), à travers notre interface de tickets. Demandez dès aujourd'hui vos accès personnels à l'Espace Pro pour profiter de ses nombreuses ressources et outils d'aide à la vente.