loading icone
Vous souhaitez devenir revendeur ? Cliquez ici
Extron DMP 128 Plus - Matrice 12x8 à processeur numérique ProDSP
Extron DMP 128 Plus
Extron DMP 128 Plus

Extron DMP 128 Plus - Matrice 12x8 à processeur numérique ProDSP

Réf. EXTRON 60-1511-01
prix public ht
nous consulter
La gamme DMP 128 Plus est la nouvelle génération de matrices à processeur numérique intégrant la technologie 64 bits ProDSP Extron - autres modèles disponibles avec AEC, POTS, VoIP, Dante
LAN
LAN
Phoenix
Phoenix
USB 2.0
USB 2.0
fiber_manual_record nous consulter
Matrice 12x8 à processeur numérique ProDSP
Extron DMP 128 Plus

La gamme DMP 128 Plus* est la nouvelle génération de matrices à processeur numérique intégrant la technologie en virgule flottante 64 bits ProDSP? Extron. Les modèles de la gamme DMP 128 Plus sont équipés de douze entrées micro/ligne mono analogiques, de huit sorties analogiques, de quatre canaux d'entrée et de sortie audio numérique via USB maximum, de huit lecteurs de fichiers audio maximum, d'un bus ACP pour des claviers de commande audio et de nouvelles macros configurables. Les modèles V disposent par ailleurs de huit canaux indépendants VoIP maximum, supportant le protocole SIP 2.0 (Session Initiation Protocol). Les modèles AT offrent la technologie réseau audio Dante® avec une connectivité pour un maximum de 48 entrées audio numériques et 24 sorties audio numériques. La série de processeurs DMP 128 Plus peut être utilisée partout : dans un mobilier audiovisuel jusqu'à un système composé de plusieurs baies audiovisuelles, et même dans un large système complexe de bâtiments décentralisés. Le ProDSP, exclusivité Extron, est conçu à partir d'un processeur DSP puissant de 64 bits à virgule flottante afin d'offrir une gamme dynamique étendue et de réduire un éventuel écrêtage. Il utilise également des convertisseurs audio 24 bits professionnels avec échantillonnage 48 kHz, permettant de maintenir la transparence des signaux audio. ProDSP est composé d'outils puissants et faciles à configurer pour gérer le niveau, le gain adaptatif, le mixage automatique, le traitement dynamique, les filtres, le retard, le ducking, le loudness, l'anti-larsen, et l'AEC.


* Disponible avec Dante, AEC, AEC & Dante, AEC & VoIP et AEC, VoIP & Dante

Extron DMP 128 Plus
plus de possibilités de routage avec la DMP 128 Plus
Console de mixage étendue

Les modèles DMP 128 Plus et DMP 128 Plus C disposent d'une console de mixage étendue 52x44, qui permet de router séparément l'ensemble des douze entrées analogiques, des huit entrées Aux, des seize bus d'entrée d'expansion et des seize bus virtuels de retour vers tout ou partie des huit sorties analogiques, des quatre sorties Aux, des seize bus de sortie d'expansion et des seize bus virtuels d'envoi. Le modèle DMP 128 Plus C V dispose d'une console de mixage 52x48, qui inclut quatre sorties Aux supplémentaires pour assurer le routage des canaux VoIP.

Les modèles DMP 128 Plus AT disposent d'une console de mixage plus étendue 84x44, qui permet de router séparément l'ensemble des douze entrées analogiques, des huit entrées Aux, des quarante-huit entrées Dante et des seize bus virtuels de retour vers tout ou partie des huit sorties analogiques, des quatre sorties Aux, des 24 sorties Dante et des seize bus virtuels d'envoi. Le modèle DMP 128 Plus C V AT étend la console de mixage à 84x48 et le nombre de sorties Aux à huit pour le routage VoIP.

Le port d'expansion DMP EXP permet de connecter deux unités DMP 128 Plus à l'aide d'un seul câble CAT 6 blindé. Il est ainsi possible de créer un bus d'expansion audio numérique haute résolution 24 bits/48 kHz bidirectionnel à seize canaux entre les deux unités, qui amplifie les capacités de gestion et de routage de signaux d'entrée et de sortie. Ce transport étendu de canaux d'E/S 16x16 entre des appareils permet aux ingénieurs de produire des mix audio avec des possibilités de gestion de signaux et d'E/S avancées, qui associent les capacités des processeurs DMP 128 Plus. Le port d'expansion est également disponible sur les grilles de commutation DTP CrossPoint® Extron. Un transport de canaux d'E/S 16x16 est possible entre la grille de commutation et la DMP 128 Plus afin d'étendre le nombre d'entrées audio disponibles pour un DTP Systems et pour offrir des capacités supplémentaires telles que le mixage automatique, l'annulation d'écho acoustique (AEC) avec les modèles DMP 128 Plus C, et VoIP (Voice over IP) avec les modèles DMP 128 Plus C V et DMP 128 Plus C V AT.

Extron DMP 128 Plus
transport audio évolutif
Réseau audio Dante

Les modèles DMP 128 Plus AT équipés de Dante offrent un transport audio évolutif, avec le support du logiciel Dante Domain Manager, sur un réseau local à partir de protocoles Internet standard. Chaque DMP 128 Plus AT envoie 24 canaux audio numérique et peut recevoir 48 canaux sur le réseau. Un switch Gigabit à quatre ports intégré permet par ailleurs de connecter directement plusieurs processeurs DMP 128 AT, et des processeurs d'expansion AXP 50 C AT et AXP 64 C AT, afin de produire des matrices audio plus importantes et peu coûteuses. Par ailleurs, la DMP 128 Plus AT peut être configurée pour supporter des réseaux audio Dante primaires et redondants, notamment l'AES67. La configuration d'un réseau de processeurs audio numériques Extron nécessite le logiciel Dante Controller, en plus du logiciel DSP Configurator.

Extron DMP 128 Plus
router un canal Dante à la place d'une entrée micro/ligne locale
Canaux FlexInput et Mixeur automatique

Les entrées 1 à 12 des modèles DMP 128 Plus AT offrent la fonctionnalité FlexInput qui permet de router un canal Dante à la place d'une entrée micro/ligne locale. Les diverses possibilités d'entrée permettent à la DMP 128 Plus AT de fournir un traitement audio depuis des appareils équipés Dante, tels que les interfaces d'expansion AXI 22 AT, AXI 44 AT, et AXI 22 AT D, sur le réseau Dante. Il est ainsi possible d'intégrer l'ensemble des capacités DSP, notamment l'AEC, pour les canaux Dante entrants.

Extron DMP 128 Plus
gestion de huit groupes de signaux microphone
Mixeur automatique

Les unités de la gamme DMP 128 Plus possèdent un mixeur automatique avec des modes de porte et de partage de gain, pour la gestion d'un maximum de huit groupes de signaux microphone. Les paramètres de seuil de réduction du bruit, de diminution du niveau du signal et de synchronisation sont ajustables pour chaque canal. Cela permet d'éviter d'obtenir un son « haché », caractéristique d'un mixeur automatique traditionnel lorsqu'un microphone est fermé. Lorsque le nombre de microphones actifs est deux fois plus important, le gain du système est alors automatiquement réduit : les niveaux de signaux microphone sont ainsi uniformément atténués, afin de minimiser les variations audibles dans la sonorité générale et d'éviter le larsen. Pour obtenir un mixage fluide des microphones, le mixeur automatique dispose également d'un mode de partage de gain qui permet à tous les microphones de rester actifs, tandis que le gain pour chaque microphone est ajusté en temps réel afin de garantir un gain régulier du système.

Extron DMP 128 Plus
avec logiciel DSPConfigurator
Annulation d'écho acoustique (AEC)

Les quatre modèles DMP 128 Plus C disposent de l'AEC Extron pour des applications de conférence. L'annulation d'écho acoustique est essentielle pour des conversations distantes d'une salle à une autre, et permet à tous les participants de converser aisément et de manière claire. Ces modèles disposent de douze canaux indépendants avec AEC ultra-performant, ainsi que d'une annulation du bruit sélectionnable. Le traitement AEC peut être mis en échec, notamment durant un échange, lorsque des interlocuteurs des sites locaux et distants s'expriment de manière simultanée, et lorsque des interlocuteurs proches les uns des autres utilisent des microphones sans fil. La fonction AEC Extron dispose d'algorithmes avancés qui fournissent une convergence d'annulation d'écho rapide pour une intelligibilité optimale, même dans des conditions difficiles.

Le logiciel DSP Configurator simplifie la mise en place de l'annulation d'écho acoustique et de l'annulation du bruit grâce à une interface intuitive qui fournit une mesure en temps réel de la perte de retour d'écho (ERL), de l'amélioration de la perte de retour d'écho (ERLE) et des niveaux de réduction totale de l'écho (TER). L'utilisateur est averti lorsque l'atténuation du retour d'écho n'est plus comprise dans la plage d'annulation d'écho optimale. Les paramètres en option comprennent notamment des ajustements du traitement non linéaire afin d'optimiser l'annulation d'écho acoustique dans des environnements acoustiques avec une réverbération et des réflexions du son importantes.

Extron DMP 128 Plus
huit lignes VoIP SIP2.0
Capacité VoIP (Voice over Internet Protocol)

Les modèles DMP 128 Plus C V et DMP 128 Plus C V AT comportent un maximum de huit lignes VoIP SIP 2.0, avec support d'un codec large-bande, qui peuvent être configurées comme extensions indépendantes, ou avec des canaux d'appel multiples pour les applications d'audioconférence locales. Les modèles V de la gamme DMP 128 Plus sont compatibles avec certains systèmes VoIP déjà en place, et peuvent être utilisés pour une seule ligne VoIP ou comme une station VoIP couvrant jusqu'à huit salles.

Extron DMP 128 Plus
ports série RS-232, Ethernet ou USB
Plusieurs options de contrôle

Chaque modèle comporte un port de contrôle audio ACP qui permet d'utiliser des claviers de commande audio Extron. Le contrôle ACP convient parfaitement aux systèmes ne nécessitant aucun système complet de contrôle. La DMP 128 Plus peut par ailleurs être contrôlée et configurée via les ports série RS-232, Ethernet ou USB. Chaque modèle dispose également de ports d'entrée/sortie numériques pour des commandes externes telles que l'activation ou le mute du microphone.

 

Extron DMP 128 Plus
Caractéristiques principales
  • 6 modèles avec 12 entrées micro/ligne et 8 sorties - La DMP 128 Plus permet le routage et la gestion des signaux pour un grand nombre de systèmes de sonorisation. Elle comporte 12 entrées pour des signaux niveau ligne et micro, dont 8 avec alimentation fantôme 48 V. Les entrées peuvent être routées et mixées vers 8 sorties niveau ligne.
  • Douze canaux AEC (annulation d'écho acoustique), (modèles C uniquement) - Les quatre modèles DMP 128 Plus C incluent douze canaux indépendants AEC ultra-performants, ainsi qu'une fonction d'annulation du bruit sélectionnable. L'AEC Extron dispose d'algorithmes avancés qui fournissent une convergence d'annulation d'écho rapide pour une intelligibilité optimale dans des situations pouvant affecter les performances AEC, notamment la conversation simultanée ou l'utilisation de microphones sans fil locaux.
  • Tous les modèles incluent une interface audio USB configurable - Connectivité simple aux logiciels de communication et aux sources de lecture audio ligne. La configuration d'entrée/sortie de l'interface audio USB peut être définie suivant une configuration 0x8, 2x6, 4x4, 6x2, ou 8x0. Cette capacité offre plus de flux d'entrée ou de sortie, conformément à l'application système.
  • Le réseau audio Dante avec Dante Domain Manager et l'AES67 offrent de nombreuses possibilités d'expansion (modèles AT uniquement) - Les modèles DMP 128 Plus AT équipés du système Dante et les processeurs d'expansion de la gamme AXP, fournissent les extensions nécessaires pour produire des matrices audio plus importantes sur un réseau local utilisant des protocoles Internet standard. Chaque DMP 128 Plus AT envoie 24 canaux d'audio numérique 24 bits/48 kHz et peut recevoir 48 canaux sur le réseau. Un switch Gigabit à quatre ports intégré permet d'interconnecter directement plusieurs unités DMP 128 Plus AT et de la gamme AXP.
  • Jusqu'à 8 lignes VoIP qui supportent la connectivité générale SIP 2.0 (Session Initiation Protocol) selon RFC 3261 - Les modèles DMP 128 Plus C V et DMP 128 Plus C V AT sont compatibles avec la majeure partie des systèmes VoIP déjà en place et peuvent être utilisés pour une seule ligne VoIP ou comme une station VoIP couvrant jusqu'à huit salles.
     
  • Les claviers de commande audio de la gamme ACP, disponibles en option, fournissent un contrôle intuitif d'un système audio - La connexion directe à la DMP 128 Plus offre plus de possibilités de contrôle audio pour des systèmes qui ne nécessitent aucun système de contrôle complet.
  • Les macros permettent de séquencer des commandes pouvant être envoyées vers l'appareil local ou des appareils externes via le port LAN - Une DMP 128 Plus peut servir d'interface centrale d'un système de contrôle, en envoyant des commandes à d'autres unités DMP 128 Plus et à des grilles DTP CrossPoint.
  • Des entrées et sorties Aux pouvant être individuellement configurées comme lecteur de fichiers audio, comme interface audio USB, ou dans les modèles V, comme interface VoIP - Les lecteurs de fichiers audio peuvent être attribués à toute entrée Aux et être utilisés afin de lire des contenus pré-enregistrés. Les interfaces audio USB et VoIP peuvent être attribuées à toute entrée et sortie Aux. Dans ce cas, les entrées Aux fonctionnent comme canaux de retour, et les sorties Aux, comme canaux d'envoi.Pour l'interface audio USB, il s'agirait d'envois et de retours vers ou depuis un PC local exécutant un logiciel de communication, et pour l'interface VoIP, des envois et des retours vers ou depuis l'auto-commutateur PBX VoIP central.
  • Traitement audio avancé sur toutes les 8 sorties analogiques et toutes les seize sorties d'expansion audio Dante - Jusqu'à 24 zones d'enceintes peuvent être mises en place sur une DMP 128 Plus avec un traitement intégral pour chaque zone, optimisant ainsi son utilisation pour des systèmes mix-minus complets.
  • Dans tous les modèles DMP 128 Plus, la console étendue de mixage permet de router séparément toutes les entrées vers tout ou partie des sorties ?
  • Seize bus virtuels offrent plus de possibilités de sous-mixage et de traitement
  • Jusqu'à 8 lecteurs de fichiers audio peuvent être utilisés pour lire des fichiers audio pour la configuration d'un système ou dans la conception d'un système - Utilisez le bruit rose, le bruit blanc, et les fichiers d'onde sinusoïdale fournis ou importez vos propres fichiers WAV, MP3, WMA, AIFF, AAC, ou RAW. Les formats de fichiers supportés sont automatiquement convertis en RAW 24 bits, 48 kHz pour environ 20 minutes de lecture, et enregistrés sur un disque de stockage interne de 100 Mo.
  • Retard plus faible - Des puces DSP plus rapides, plus récentes et plus puissantes maximisent la performance, entraînant un retard deux fois moins important que la génération précédente. La DMP 128 Plus offre un retard déterministe très faible des entrées vers les sorties, indépendamment du nombre d'opérations et de canaux actifs. Alors que le retard augmente sur les canaux dans lesquels l'AEC est activée, et parfois dans le mixeur automatique, le retard général reste faible. Ceci permet de conserver une synchronisation entre l'audio et la vidéo et d'éviter au présentateur ou à l'intervenant d'être distrait par un retard audio soudain.
  • Gain adaptatif - Un nouveau bloc de gain adaptatif qui permet à une entrée microphone spécifique d'avoir un effet sur les niveaux sur tout ou partie des autres entrées et retours virtuels.
  • Switch Gigabit à quatre ports intégré sur les modèles DMP 128 Plus AT - Permet de connecter directement d'autres unités DMP 128 Plus AT, ainsi que des unités AXP.
  • Fonctionnalité FlexInput sur entrées - L'ensemble des douze entrées peut être configuré pour des signaux analogiques ou Dante. Cette fonctionnalité permet ainsi de router une entrée micro/ligne locale ou une entrée Dante via le processeur pour des microphones sans fil, des plaques murales, et des sources distantes sur le réseau Dante, vers la DMP 128 Plus AT.
  • Port numérique d'expansion audio pour connecter deux unités DMP 128 Plus - Un port d'expansion permet de connecter deux unités DMP 128 Plus à l'aide d'un seul câble CAT6 blindé. Il est ainsi possible de créer un bus d'expansion audio numérique haute résolution 24 bits/48 kHz bidirectionnel à 16 canaux entre les deux unités, qui amplifie les capacités de gestion et de routage de signaux d'entrée et de sortie. Le port d'expansion est également compatible avec les grilles de commutation DTP CrossPoint Extron pour un transport de canaux d'E/S 16x16 entre appareils. Un câble CAT 6 blindé de 0,3 m (1') est fourni.
  • Mixeur automatique avec 8 groupes - La DMP 128 Plus possède un mixeur automatique avec des modes de porte et de partage du gain pour gérer jusqu'à 8 groupes de signaux microphone. L'utilisateur peut configurer les paramètres de seuil d'entrée, de réduction de niveau du signal et de synchronisation par canal, permettant ainsi un réglage précis afin d'éviter l'apparition du son « haché » caractéristique d'un mixeur automatique traditionnel lorsqu'un microphone est fermé.
  • Traitement ProDSP du signal 64 bits en virgule flottante - La DMP 128 Plus comporte un traitement DSP audio de 64 bits en virgule flottante permettant de maintenir une large gamme dynamique et de préserver la transparence du signal audio ; elle simplifie la gestion du gain tout en réduisant la possibilité d'écrêtage du signal DSP.
  • Alimentation fantôme 48 V - La DMP 128 Plus est équipée d'une alimentation fantôme 48 V sélectionnable pour les 8 premières entrées et permet ainsi d'utiliser des microphones électrostatiques.
  • Convertisseurs professionnels analogique/numérique et numérique/analogique, 24 bits/48 kHz - Les convertisseurs professionnels préservent l'intégrité du signal audio d'origine.
  • Logiciel DSP Configurator - Logiciel sur PC aussi performant qu'intuitif pour gérer toutes les fonctions audio de la DMP 128 Plus. Il permet l'installation et la configuration complète des outils de traitement audio numérique sur la plate-forme ProDSP ainsi que le routage et le mixage.
  • Interface utilisateur graphique - Le logiciel DSP Configurator dispose d'une interface utilisateur graphique qui offre une visualisation précise de l'ensemble des entrées et sorties, des blocs de traitement audio, du routage audio, des points de mixage et du routage vidéo dans une seule fenêtre. Un ingénieur ou un technicien peut ainsi visualiser rapidement une configuration audio sans devoir ouvrir plusieurs fenêtres ou menus.
  • Device Manager permet de configurer de nombreux produits DSP Extron - L'outil Device Manager du logiciel DSP Configurator permet de configurer facilement de nombreux produits DSP Extron, notamment les processeurs DMP 128 Plus connectés ou en réseau, en effectuant une commutation entre les interfaces graphiques de chaque unité. Les processeurs peuvent être regroupés dans des dossiers et être organisés par salles ou bâtiments. Les paramètres de plusieurs produits DSP Extron peuvent être sauvegardés dans un seul fichier dans Device Manager.
  • Option copier-coller pour blocs de traitement - Afin d'accélérer la conception et la configuration d'un système audio, il suffit de copier sur l'interface utilisateur graphique les blocs de traitement individuels ou les groupes de blocs identiques, en utilisant les commandes copier/coller usuelles.
  • Paramètres Building Blocks - Il s'agit de plusieurs paramètres de traitement pré-établis pour certains types d'appareils d'entrée, tels que des microphones, avec notamment des niveaux prédéfinis, des filtres et des traitements dynamiques. Des Building Blocks modulables sont disponibles sur chaque paire d?entrée et permettent aux ingénieurs système de personnaliser et de sauvegarder intégralement leurs propres Building Blocks, pour simplifier davantage l'installation et l'intégration du système audio.
  • Modes Live et Emulate avec sauvegarde des fichiers de configuration - Le mode Live permet aux intégrateurs de se connecter à la DMP 128 Plus et d'effectuer des réglages tout en les écoutant ou en mesurant leurs niveaux en temps réel. Ceci évite d'avoir à compiler et à télécharger un fichier de configuration sur le DSP. Le mode Emulate permet de configurer les paramètres hors ligne, puis de les charger sur la DMP 128 Plus. De plus, les paramètres actuels de la DMP 128 Plus peuvent être sauvegardés sur un fichier de configuration qui sera archivé.
  • 32 presets DSP Configurator - À l'aide du logiciel DSP Configurator, tout paramètre relatif au traitement DSP, aux niveaux ou au routage audio peut être sauvegardé comme presets. Ces paramètres peuvent être sauvegardés pour l'ensemble du système ou pour un groupe d'entrées, de sorties, de points de mixage ou de blocs DSP.
  • Ports d'E/S numériques pour le contrôle à distance ou le retour d'informations - Avec ses 8 ports d'entrée numérique et ses 16 ports de sortie numérique, la DMP 128 Plus peut être programmée pour détecter puis répondre aux déclencheurs externes tels que l'activation ou le mute du microphone, et le rappel des presets.
  • Configuration à trois matrices avec options de routage de sortie, virtuel, et d'extension - La DMP 128 Plus dispose de trois matrices et offre ainsi des possibilités considérables de routage, de mixage et de traitement de sources d'entrée audio. La principale matrice de sortie permet de mixer l'une des douze entrées vers tout ou partie des 8 sorties. Si vous le souhaitez, l'un des signaux d'entrée peut d'abord être transmis vers la matrice virtuelle qui route les signaux d'entrée vers 8 bus virtuels avant d'être mixées à nouveau dans les sorties via la matrice de sortie. Les bus virtuels permettent de traiter simultanément les entrées, en tant que groupe. La grille d'expansion permet le routage du signal entre une DMP 128 Plus et une autre DMP 128 Plus, ou une grille de commutation DTP CrossPoint Extron. La matrice d'expansion est également utilisée sur des modèles DMP 128 Plus AT pour distribuer et recevoir l'audio depuis le réseau Dante.
  • Groupes principaux - La DMP 128 Plus permet de renforcer le gain et le contrôle du mute dans toute l'installation. Les contrôles du gain ou de la fonction mute peuvent être sélectionnés et ajoutés à un groupe principal qui peut ensuite être contrôlé par un seul atténuateur principal ou par le contrôle de la fonction mute. Il est également possible d'ajouter des filtres loudness à un groupe principal, qui permet à la courbe isosonique de suivre le contrôle du volume audio ligne. Par ailleurs, les filtres des basses et des aigus peuvent être configurés dans un groupe principal afin de fournir des niveaux de correction (cut/boost) comme contrôles utilisateur. Chaque groupe principal peut contenir jusqu'à 128 éléments. Il est possible de créer jusqu'à 64 groupes principaux.
  • Limitations d'amplitude à base logicielle pour un ajustement optimal du groupe principal - L'ajustement du volume du groupe principal peut être limité pour maintenir des niveaux minimum et maximum optimaux en cas d'utilisation du contrôle de volume externe. Cette capacité empêche les opérateurs d'ajuster excessivement ou insuffisamment les niveaux. Le logiciel DSP Configurator permet d'ajuster rapidement les limitations d'amplitude à partir de la fenêtre « Group Controls ».
  • Navigation avec clavier SpeedNav - SpeedNav permet une utilisation intuitive du logiciel DSP Configurator à l'aide d'un clavier, sans utiliser de souris ni de pavé tactile. À l'aide des touches de navigation et de raccourcis clavier, l'utilisateur accède aux entrées ou sorties, aux points de mixage ainsi qu'à l'ensemble des outils audio DSP. Utiliser uniquement un clavier pour accéder au logiciel peut permettre d'accélérer la configuration et l'optimisation du système audio tout en utilisant un ordinateur portable sur site.
  • Voyants LED sur panneau avant indiquant une saturation audio et la présence de signaux d'entrée et de sortie - La DMP 128 Plus est équipée de voyants LED sur le panneau avant qui permettent de contrôler la présence des signaux d'entrée et de sortie. Un autre voyant LED s'allume pour avertir l'utilisateur qu'une saturation du signal audio a été détectée.
  • Port de configuration USB sur panneau avant - Facilite la configuration sans devoir accéder au panneau arrière du processeur.
  • Contrôle et supervision Ethernet - Conçu pour répondre aux besoins des environnements audiovisuels professionnels, le contrôle Ethernet permet de contrôler et gérér de manière proactive la DMP 128 Plus sur un réseau LAN, un WAN ou l'Internet, à l'aide des protocoles TCP/IP standard.
  • Boîtier métallique rackable 1U de hauteur, un rack de largeur
    • Les modèles DMP 128 Plus et DMP 128 Plus C disposent d'une console de mixage étendue 52x44, qui permet de router séparément l'ensemble des douze entrées analogiques, des huit entrées Aux, des seize bus d'entrée d'expansion et des seize bus virtuels de retour vers tout ou partie des huit sorties analogiques, des quatre sorties Aux, des seize bus de sortie d'expansion et des seize bus virtuels d'envoi. Le modèle DMP 128 Plus C V dispose d'une console de mixage 52x48 et de quatre sorties Aux supplémentaires pour assurer le routage des canaux VoIP.
    • Les modèles DMP 128 Plus AT disposent d'une console de mixage plus étendue 84x44, qui permet de router séparément l'ensemble des douze entrées analogiques, des huit entrées Aux, des quarante-huit entrées Dante et des seize bus virtuels de retour vers tout ou partie des huit sorties analogiques, des quatre sorties Aux, des vingt-quatre sorties Dante et des seize bus virtuels d'envoi. Le modèle DMP 128 Plus C V AT étend la console de mixage à 84x48 et le nombre de sorties Aux à huit pour le routage VoIP.
    • Version SIP 2.0 - RFC 3261 assurant une compatibilité étendue avec des installations VoIP nouvelles et déjà en place
    • Configuration VoIP via page Web embarquée qui sépare les workflows AV et IT
    • Plusieurs possibilités d'audioconférence locale avec contrôle et traitement audio indépendant exclusifs Extron par session : contrôle du niveau, du mute, mise en attente, et fin d'appel par appelant
    • Outils de journalisation SIP permettant de ne plus utiliser de programmes de capture de réseau
    • Support de codecs standard et large bande, avec priorité sélectionnable
    • Support QoS (qualité de service) pour couches 2 et 3 du modèle OSI
    • Protocoles Transport Layer Security (TLS) et Secure Real-Time Transport Protocol (SRTP) offrant une sécurité des appels aux normes industrielles
    • Support de la traduction d'adresses de réseau (NAT) via protocoles STUN, TURN, et ICE simplifiant l'intégration dans des topologies réseau complexes
    • Support VLAN via balises 802.11Q
    • Entrées : 12 audio symétriques/asymétriques niveau micro/ligne sur borniers à vis 3,5 mm, 3 et 6 pôles
    • Sorties : 8 symétriques ou asymétriques niveau ligne sur borniers à vis 3,5 mm, 6 pôles
documentation

Les documents à télécharger

Extron DMP 128 Plus - Matrice 12x8 à processeur numérique ProDSP

fiche produit
picture_as_pdf
Extron DMP 128 Plus Brochure FR Ajouté le 28 Janvier 2020
save_alt
autre produits
Découvrez les produits de la marque EXTRON