loading icone
Vous souhaitez devenir revendeur ? Cliquez ici
Extron IPL Pro S1 - Processeur de contrôle Ethernet IP Link Pro

Extron IPL Pro S1 - Processeur de contrôle Ethernet IP Link Pro

Réf. EXTRON 60-1412-01
prix public ht
nous consulter
Processeur de contrôle Ethernet IP Link Pro - 1 port série bidirectionnel RS-232 avec vérification matérielle et logicielle
fiber_manual_record en stock
Processeur de contrôle Ethernet IP Link Pro
Extron IPL Pro S1
Le IPL Pro S1 Extron est un processeur de contrôle compact ultra-performant, disposant d'un port série bidirectionnel. Comme tous les processeurs de contrôle IP Link® Pro, le IPL Pro S1 associe davantage d'alimentation, de vitesse et de mémoire. Il dispose de standards de sécurité avancés et de l'Ethernet Gigabit, qui assurent sa compatibilité avec de nombreux écrans tactiles TouchLink® Pro sur une infrastructure réseau standard. Il est conçu pour être utilisé en tant que processeur de contrôle autonome dans les systèmes de petite taille, configurés avec Global Configurator® Plus ou Professional. Il peut aussi être associé à un processeur de contrôle IPCP Pro dans les systèmes plus complexes, configurés avec Global Configurator Professional ou programmés avec Global Scripter®.

Le IPL Pro S1 est compatible avec le logiciel GlobalViewer® Enterprise, permettant ainsi la supervision, la gestion et le contrôle complets et centralisés de ressources AV via un réseau informatique. Il est idéalement conçu pour une utilisation en tant que processeur de contrôle primaire ou secondaire dans des applications qui nécessitent le contrôle de plusieurs appareils dans un système AV.
Extron IPL Pro S1
Caractéristiques principales
  • Prise en charge des écrans tactiles TouchLink Pro et des claviers de commande réseau
  • Compatible avec les protocoles de communication standards de l'industrie AV — Tous les modèles IP Link Pro utilisent les protocoles de communication standards de l'industrie, dont HTTP (non sécurisé), HTTPS, SSH, SFTP, SMTP, NTP, Discovery Service, DHCP, DNS, ICMP, 802.1X, et IPv4.
  • Un port série bidirectionnel RS?232 avec vérification matérielle et logicielle — Port série à vis captives qui peut contrôler un seul appareil doté du contrôle RS?232.
  • Accepte les protocoles BMS (Building Management System), tels que BACnet, KNX et DALI — Ces protocoles permettent une supervision centralisée et un contrôle des systèmes mécaniques et électriques, qui incluent la gestion du système de chauffage, ventilation et climatisation (CVC) de l'éclairage, de l'alimentation électrique, de la détection incendie et des systèmes de sécurité.
  • ?Gestion, supervision et contrôle des appareils audiovisuels grâce à un réseau Ethernet standard
  • Déploiement centralisé - Utilisez le processeur de contrôle principal pour déployer tous les fichiers, configurations, et programmes du système — Déployez rapidement le système de contrôle en chargeant tous les fichiers de projet dans le processeur de contrôle principal. Le processeur de contrôle principal transférera automatiquement les fichiers vers les autres écrans tactiles, processeurs de contrôle, et claviers de commande du système dès qu'ils auront été mis en service.
  • L'alimentation via Ethernet permet au processeur de contrôle de recevoir l'alimentation et la communication grâce à un seul câble Ethernet, permettant de ne pas avoir recours à une alimentation locale
  • Accepte 10/100/1000 Base-T
  • Accepte les appareils contrôlables par Ethernet — Permet le contrôle de plusieurs appareils AV équipés Ethernet, tels que les écrans, les sélecteurs, et les sources.
  • Une synchronisation automatique de l'horloge permet à l'écran tactile d'afficher la date et l'heure exactes
  • Permet la synchronisation du système de contrôle — La synchronisation permettra aux utilisateurs de conserver et de récupérer l'état de leurs points de connexion en cas de panne réseau ou électrique.
  • Indicateurs d'état de port sur la face avant
  • Protection avec mot de passe à plusieurs niveaux — Permet une configuration du système de sécurité selon la fonction de chaque utilisateur.
  • Entièrement personnalisable grâce au logiciel de système de contrôle Extron — GUI Designer associé avec Global Configurator Plus, Global Configurator Professional ou Global Scripter.
  • Bibliothèque de drivers d'appareils et de modules de la gamme Pro utilisés respectivement avec Global Configurator et Global Scripter — Rapidité de démarrage et d'exécution de projets avec les drivers d'appareils Global Configurator Extron et les modules Global Scripter pour le contrôle de nombreux appareils d'affichage et appareils source, tels que des projecteurs, des écrans plats, et des lecteurs Blu-ray. Extron offre des modules et des drivers d'appareils Ethernet, série et IR, entièrement testés.
  • Supporte l'authentification 802.1X — Support du protocole d'authentification IEEE 802.1X pour le contrôle d'accès au réseau par port IEEE 802.1X.
  • Format discret : logé dans un boîtier en métal de 2,54 cm (1") de hauteur et 1/4 de largeur
  • Conformité Plenum - Répond aux exigences de la norme UL 2043 relative à l'émanation de chaleur et de fumée, sauf l'alimentation
documentation

Les documents à télécharger

Extron IPL Pro S1 - Processeur de contrôle Ethernet IP Link Pro

fiche produit
picture_as_pdf
Extron IPL Pro S1 Fiche Produit FR Ajouté le 09 Juillet 2020
save_alt
brochure
picture_as_pdf
Extron IPL Pro Brochure FR Ajouté le 09 Juillet 2020
save_alt
autre produits
Découvrez les produits de la marque EXTRON