loading icone
Vous souhaitez devenir revendeur ? Cliquez ici
présentation de EXTRON

Fabricant de matériel audiovisuel à la pointe de la technologie

Extron a débuté avec un seul produit en 1983 et a depuis développé des milliers de solutions audiovisuelles innovantes pour un marché mondial varié et exigeant. L'entreprise conçoit et fabrique des composants audiovisuels qui fonctionnent ensemble pour convertir, commuter et distribuer des signaux, et pour contrôler des systèmes audiovisuels complets depuis une seule interface. Les produits permettent une communication efficace dans divers environnements de présentation, tels que des salles de classe, des salles de conférences, des lieux de culte, des amphithéâtres et des centres de contrôle. Aujourd'hui nous Extron a 30 bureaux dans le monde entier et mise sur chaque produit que l'entreprise fabrique avec un service, un support et des solutions sans compromis.

Les produits Extron commutent, distribuent, diffusent et contrôlent les signaux audiovisuels depuis n'importe quelle source vers n'importe quelle destination, tout en maintenant l'intégrité du signal et une facilité d'intégration dans de nombreuses applications. Ces produits incluent des interfaces vidéo informatiques, des sélecteurs, des systèmes de contrôle configurables, des distributeurs amplificateurs, du matériel de traitement des signaux, des codecs de streaming, des câbles haute résolution et des produits audio dont des enceintes, des processeurs de signaux numériques et des amplificateurs.

On peut trouver les produits Extron dans des environnements allant de petites salles de classe à un seul projecteur, jusqu'aux grandes salles de spectacle. Ces applications incluent des salles de conférence d'entreprise, des centres de formation et des amphithéâtres d'universités, des établissements gouvernementaux et hospitaliers, des lieux de vente et des parcs d'attraction, des salles d'audience, des lieux de radiodiffusion, des lieux de culte et dans des applications de location et de prestations événementielles.

Chaque produit Extron est conçu pour fournir une performance supérieure, et pour être d'une grande fiabilité et d'une grande qualité. Nous avons fait des investissements significatifs pour une gestion stricte de la qualité, afin d'assurer la fiabilité des produits, dont :

  • ISO 9001 : certification 2008
  • Lieux de test internes entièrement équipés
  • Ingénieurs et techniciens de qualité dédiés
  • Laboratoires de tests avancés
  • Tests fonctionnels approfondi dans des environnements réalistes
  • Test de durée de vie accéléré (HALT)
     

Chaque produit, du concept jusqu'à la production, est soumis à des tests rigoureux pour la sécurité, la fiabilité, la résistance et l'efficacité. Un produit est mis en vente seulement après avoir passé des tests relatifs à l'industrie audiovisuelle et d'autres tests spécifiques à Extron.

En savoir plus sur Extron.

logo Extron EXTRON

Garantie Standard

Tous les matériels Extron sont garantis 2 ans sauf les alimentations qui sont garanties 7 ans. En cas de panne avérée, la réparation du matériel sous garantie est prise en charge par Extron. Dans le cas où le matériel ne serait plus sous garantie, un devis vous sera communiqué avant que vous ne décidiez d´engager les frais de réparation.

 

Procédure en cas de panne avérée

Après avoir fait les vérifications d´usage (voir le FAQ), nous vous invitons à vous rendre sur notre Espace Pro sur lequel vous allez pouvoir faire votre demande d´ouverture de tickets. Si vous ne disposez pas encore d´accès à notre Espace Pro, merci de nous envoyer un email à l´adresse contact@dwpro.fr

Afin de raccourcir les délais de traitement, merci de vous munir de toutes les informations nécessaires à la bonne prise en charge de votre ouverture de ticket :

  • le numéro de série, la marque et le modèle de l´appareil
  • la date d´achat et le numéro de facture figurant sur votre facture DWPRO
  • la description du problème
  • les mesures de vérification que vous avez prises
  • Les coordonnées complètes du contact chez le client final
  • Si vous avez souscrit un Contrat Sérénité, la date de souscription de votre contrat

Suite à l´ouverture de votre ticket, nous vous communiquerons un numéro de RMA et les modalités de retour* du matériel dans notre entrepôt pour expédition à l´atelier Extron.

*la dépose et repose des équipements reste à la charge du client et n´est pas couvert par la garantie constructeur ni le contrat Sérénité.

actualités

Les derniers articles
À propos de EXTRON

Retrouvez dans notre Blog toutes les actualités de nos marques partenaires ainsi que nos derniers articles

Voir toutes les actualités
-->