Vous êtes revendeur professionnel ?

contactez-nous

Extron TLS 725M - Écran tactile de réservation TouchLink 7`` - Mural

Le TLS 725M Extron est un écran de réservation TouchLink® 7`` mural conçu pour le systèmes de réservation de salles Extron
télécharger la fiche produit imprimer la fiche article DWPro envoyer la fiche article au destinataire de votre choix
EXTRON 60-1563-103
nous consulter
Prix Public HT nous consulter

Le TLS 725M Extron est un écran de réservation TouchLink® 7" mural conçu pour les systèmes de réservation de salles Extron. Cet écran autonome et ultra-moderne de réservation de salles se connecte directement à divers services de calendrier couramment utilisés, et ne nécessite aucun autre logiciel de réservation ni processeur externe. L'écran capacitif comprend une surface tactile en verre bord à bord Gorilla Glass® 1024 x 600 aux couleurs éclatantes, expressément anti-rayures et anti-salissures. Le TLS 725M intègre par ailleurs une fonction d'alimentation via Ethernet (PoE), qui facilite l'alimentation et les communications avec l'écran tactile à l'aide d'un seul câble Ethernet. Deux voyants LED rouges et verts permettent de voir facilement si une salle est occupée ou disponible, même à distance. Le TLS 725M s'intègre facilement à un système et constitue une solution idéale pour tout environnement dans lequel un écran de réservation de salles pratique et ultra-moderne, est requis.

Analyse de données de réservation de salles

Les écrans de réservation de salles fournissent des données utiles pour que vous puissiez analyser minutieusement l'utilisation de la salle, les flux d'activité, et les taux d'occupation de salles sur l'ensemble d'un site. Un fichier d'activités des réservations affichant l'utilisation de la salle et les informations relatives à la réunion peut être téléchargé simultanément depuis plusieurs écrans tactiles.

Libération automatique de salles inoccupées

Les écrans TLS équipés d'une entrée numérique seront compatibles avec les détecteurs de présence de la gamme OCS 100 de Extron, qui supervisent la présence dans une salle et, après une durée définie par l'utilisateur, libèrent la salle qui devient alors disponible.

Ces détecteurs fournissent un angle exceptionnel de couverture à l'aide de technologies de détection à infrarouge passives et à ultrason. Le logiciel intelligent et adaptatif intégré accomplit des fonctions de surveillance continue et automatique de l'espace, et ajuste les niveaux de sensibilité et de temporisation, assurant ainsi des capacités optimales de détection et un fonctionnement sans entretien des détecteurs de présence tout au long de leur cycle de vie.

Vous pouvez convertir ces données immédiatement disponibles à l'aide d'outils d'analyse de données, afin de créer des rapports convaincants.

 

  • Écran tactile de 7 "en verre capacitif bord à bord avec une résolution de 1024x600
  • L'écran Gorilla Glass® est résistant, résistant aux rayures et aux taches - Corning Gorilla Glass est plus résistant et plus résistant aux rayures que le verre standard, tout en maintenant la sensibilité au toucher, la saturation des couleurs et la luminosité.
  • Effectuez des réservations à la demande à partir de l'écran tactile, de l'ordinateur ou de tout smartphone ou tablette connecté à Microsoft® Exchange, Office 365 ™, Google Agenda ™, 25Live® et EMS.
  • Le logiciel Room Agent permet une intégration facile avec Microsoft Exchange 2007, 2010, 2013 et 2016, ainsi qu'avec Office 365 pour une planification pratique directement à partir d'Outlook.
  • Pas d'abonnement annuel ni de frais de maintenance
  • Déployez très facilement un ou plusieurs écrans tactiles avec des paramètres similaires.
  • Toutes les communications entre l'écran tactile et le serveur de calendrier sont cryptées et sécurisées
  • L’entrée numérique permet la connexion à un capteur de présence, tel que le OCS 100 d’Extron
  • Les données d'utilisation de la salle fournissent un aperçu des tendances et des activités . Chaque écran tactile comprend un fichier d'activité de planification téléchargeable qui vous permet de générer des analyses sur l'utilisation, les modèles d'activité et les tendances à l'aide de données provenant de l'entreprise ou de l'organisation.
  • Prise en charge des comptes de service et de l'emprunt d'identité - Les panneaux TLS peuvent être configurés à l'aide d'un compte de service avec Exchange ou Office 365, ce qui simplifie les tâches administratives.
  • Deux voyants lumineux à DEL permettent de voir facilement si une pièce est occupée ou disponible même dans le couloir
  • Les barres lumineuses orientées vers l'arrière se reflètent sur la surface de montage, offrant une visibilité accrue de l'état de la pièce
  • Prise en charge multilingue - Extron Room Scheduling prend en charge 27 langues
  • Le bouton d'enregistrement confirme la présence à la réunion programmée et conserve le statut réservé de la salle, même si le début de la réunion est retardé
  • Rendre les salles de réunion disponibles dès la fin d'une réunion programmée
  • Deux thèmes de couleur, des images d'arrière-plan chargées personnalisées et des contrôles de transparence fournissent des options de personnalisation personnalisées
  • Formats de date et d'heure personnalisables avec un aperçu indiquant à quoi ressemblera l'interface utilisateur sur l'écran tactile
  • Heures de disponibilité des salles personnalisables - Permet de sélectionner les heures de début et de fin de la disponibilité d’une salle.
  • Affichez les détails des réunions programmées pour la journée directement à partir du panneau TLS.
  • La découverte automatique Exchange simplifie la configuration du système
  • Power over Ethernet - PoE permet au panneau TLS de recevoir l'alimentation et la communication via un seul câble Ethernet, éliminant ainsi le besoin d'une alimentation locale.
  • Toutes les mises à jour des panneaux sont gérées de manière pratique via Room Agent.
  • Peut être monté dans une boîte de jonction double, ou sur un mur, un pupitre ou toute autre surface plane, y compris le verre
  • Prend en charge le kit de montage mural encastré RWM 2 et le kit de montage en surface SMK 2 en option
Tous les écrans TLS sont configurés avec le logiciel Extron Room Agent ™. Connectez simplement l'écran tactile à votre ordinateur, ouvrez le logiciel gratuit Room Agent, remplissez les champs requis pour composer l'interface utilisateur, et le tour est joué. Les options de personnalisation incluent des couleurs et des images d'arrière-plan personnalisées, ainsi que des champs de texte d'interface à afficher ou à masquer, en fonction des préférences de l'utilisateur.
Autres produits EXTRON