Vous êtes revendeur professionnel ?

contactez-nous

Extron IPCP Pro 555Q xi - Processeur de contrôle quadricoeur IPCP Pro xi

Processeur de contrôle quadricoeur IPCP Pro xi - 1 port LAN audiovisuel, 8 ports série bidirectionnels RS?232, 8 ports IR/Série unidirectionnels
télécharger la fiche produit imprimer la fiche article DWPro envoyer la fiche article au destinataire de votre choix
EXTRON 60-1917-01
nous consulter
Prix Public HT nous consulter
L'IPCP Pro 555Q xi Extron est un processeur de contrôle compact haute performance, disposant d'un port LAN audiovisuel dédié et sécurisé. Il offre un processeur quatre cœurs et une mémoire quatre fois plus étendue que nos anciens processeurs de contrôle multi-réseaux IP Link Pro. Il dispose également de standards de sécurité évolués et de deux ports Ethernet Gigabit, qui assurent sa compatibilité avec de nombreux écrans tactiles TouchLink® Pro et claviers de commande réseau sur une infrastructure réseau standard. Parmi ces deux ports Ethernet, le port LAN audiovisuel permet de contrôler des appareils audiovisuels placés à proximité, et les protéger des interférences ou des intrusions extérieures. L'IPCP Pro 555Q xi est idéal pour le contrôle de plusieurs appareils et types de signaux de contrôle dans des systèmes audiovisuels nécessitant un réseau audiovisuel isolé.

L'IPCP Pro 555Q xi dispose d'un serveur DHCP pour le réseau LAN audiovisuel qui optimise la configuration et la gestion du système. Il effectue une distribution automatique des adresses IP et des paramètres de configuration réseau pour les appareils audiovisuels connectés au réseau LAN audiovisuel local. Le port LAN audiovisuel permet des communications depuis le port Ethernet pour la gestion à distance et les mises à jour logicielles d'appareils Extron, et limite d'autres trafics Ethernet.

L'IPCP Pro 555Q xi Extron peut être configuré avec le logiciel Global Configurator Plus ou Global Configurator Professional, ou programmé avec Global Scripter Extron. Pour des applications générales, le logiciel GlobalViewer® Enterprise possède des capacités centralisées de supervision, de gestion, et de contrôle de ressources audiovisuelles sur un réseau informatique. L'IPCP Pro 555Q xi est compatible avec la LinkLicense® Extron, qui renforce les capacités des systèmes de contrôle de la gamme Pro Extron.
  • Processeur quatre cœurs et mémoire quatre fois plus étendue avec 2 Go de RAM et 8 Go de mémoire flash — Pour assurer des vitesses de chargement de projets plus élevées, des performances d'exécution plus rapides, et des projets mieux élaborés.
  • Compatible avec les écrans tactiles TouchLink Pro, les appareils eBUS®, et les claviers de commande réseau
  • Le port LAN audiovisuel permet d'isoler les appareils audiovisuels du réseau d'entreprise — Fournit un contrôle local d'appareils audiovisuels raccordés à ce port tout en garantissant une protection contre les interférences ou les intrusions extérieures.
  • Le port LAN permettra de détecter, de configurer, et d'effectuer des mises à jour logicielles d'appareils Extron connectés au port LAN audiovisuel — Les logiciels PCS, DSP, et XTP System Configuration Software permettent aux clients de détecter, de gérer, et de mettre à niveau des appareils Extron du LAN jusqu'au LAN AV.
  • Support de protocoles de communication sécurisés aux normes industrielles — Tous les modèles IP Link Pro utilisent les protocoles de communication aux normes industrielles, dont HTTP (non sécurisé), HTTPS, SSH, SFTP, SMTP, NTP, Discovery Service, DHCP, DNS, ICMP, 802.1X, et IPv4.
  • Supporte la LinkLicense® — La LinkLicense Extron offre de nouvelles fonctions pratiques, qui augmentent la fonctionnalité du système et améliorent les capacités des produits Extron.
  • Six ports série RS-232 bidirectionnels avec gestion de négociation logicielle — Les ports série sur bornier à vis peuvent contrôler six appareils RS-232.
  • Deux ports série RS-232/RS-422/RS-485 bidirectionnels avec gestion de négociation matérielle et logicielle — Ports série sur bornier à vis qui peuvent communiquer avec deux appareils contrôlés en série via RS-232/RS-422/RS-485.
  • Huit ports IR/série pour un contrôle unidirectionnel des appareils externes
  • Quatre ports d'E/S Flex — Permettent l'interconnexion avec d'autres systèmes dans la salle.
  • Huit relais pour contrôler les fonctions de la salle — Ils permettent de contrôler l'éclairage, les paramètres de l'écran, et d'autres fonctions d'appareils.
  • Port eBUS pour la connexion des claviers de commande et des accessoires eBUS
  • Quatre sorties 12 Vcc commutées indépendamment — Fournissent une alimentation aux appareils basse tension et évitent d'avoir recours à des alimentations locales.
  • Supervision et contrôle Ethernet sur chaque port Ethernet — Gestion, supervision, et contrôle des appareils audiovisuels avec un réseau Ethernet standard.
  • Déploiement centralisé - Utilisez le processeur de contrôle principal pour déployer tous les fichiers, configurations, et programmes du système — Déployez rapidement le système de contrôle en chargeant tous les fichiers de projet dans le processeur de contrôle principal. Le processeur de contrôle principal transférera automatiquement les fichiers vers les autres écrans tactiles, processeurs de contrôle, et claviers de commande du système dès qu'ils auront été mis en service.
  • Serveur DHCP pour LAN audiovisuel — Effectue une distribution automatique des adresses IP et des paramètres de configuration réseau pour les appareils audiovisuels connectés au réseau LAN audiovisuel local, optimisant ainsi la configuration et la gestion du système.
  • Support des protocoles GTB (Gestion Technique de Bâtiment) courants, tels que BACnet, KNX, et DALI — Ces protocoles permettent une supervision centralisée et un contrôle des systèmes mécaniques et électriques, dont la gestion du système de chauffage, ventilation, et climatisation (CVC), de l'éclairage, de l'alimentation électrique, de la détection incendie, et des systèmes de sécurité.
  • Compatible 10/100/1000Base-T
  • Support d'appareils contrôlables en Ethernet — Permet le contrôle de plusieurs appareils audiovisuels équipés en Ethernet, tels que les écrans, les sélecteurs, et les sources.
  • Capacité d'apprentissage IR intégrée — Enregistrement de codes infrarouges à distance depuis la télécommande d'un appareil.
  • Une synchronisation automatique de l'horloge permet à l'écran tactile d'afficher avec précision l'heure et la date du jour
  • Permet la synchronisation du système de contrôle — La synchronisation permettra aux utilisateurs de conserver et de récupérer l'état de leurs terminaux configurés en cas de panne réseau ou électrique.
  • Indicateurs d'état de port sur panneau avant
  • Protection par mot de passe à plusieurs niveaux — Permet une configuration du système de sécurité selon le rôle de chaque utilisateur.
  • Entièrement personnalisable à l'aide du logiciel de système de contrôle Extron — GUI Designer associé avec Global Configurator Plus, Global Configurator Professional, ou Global Scripter.
  • Bibliothèque de modules et de drivers d'appareils de la gamme Pro utilisés respectivement avec Global Configurator et Global Scripter — Rapidité de démarrage et d'exécution de projets avec les drivers d'appareils Global Configurator Extron et les modules Global Scripter® pour le contrôle de nombreux écrans et appareils source, tels que des projecteurs, des écrans plats, et des lecteurs Blu-ray. Extron offre des modules et des drivers d'appareils Ethernet, série, et IR, entièrement testés.
  • Supporte l'authentification 802.1X — Support du protocole d'authentification IEEE 802.1X pour le contrôle d'accès au réseau par port IEEE 802.1X.
  • Boîtier métallique compact 1U, 1/2 rack de largeur
  • Source d'alimentation interne Everlast™ Extron — Offre une compatibilité universelle, avec une grande fiabilité prouvée et une faible consommation d'énergie pour des coûts de fonctionnement réduits.
  • Source d'alimentation Everlast Extron couverte par une garantie de sept ans pièces et main d'œuvre
Autres produits EXTRON