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présentation de YEALINK

Yealink, n°1 mondial de la téléphonie SIP et fabriquant de systèmes de visioconférence SIP/H.323, certifiés Microsoft Teams et certifiés Zoom.

Yealink est une marque mondiale spécialisée dans les solutions de visioconférence, de communications vocales et de collaboration avec la meilleure qualité de sa catégorie, une technologie innovante et une expérience conviviale.
En tant que l'un des meilleurs fournisseurs dans plus de 140 pays et régions, Yealink se classe n° 1 dans la part de marché mondiale des livraisons de téléphones SIP (Global IP Desktop Phone Growth Excellence Leadership Award Report, Frost & Sullivan, 2018).

 

L'histoire de la marque Yealink 

2001: l'entreprise chinoise est créée.

2005 : Yealink devient le fournisseur n°1 en téléphone USB.

2010 : l'entreprise devient le fournisseur n°1 en téléphone SIP en Chine.

2013 : ouverture d'un centre R&D à Hangzhou.

2014 : Yealink devient l'un des 2 principaux fournisseurs mondiaux de téléphones SIP.

2015 : le premier système de visioconférence SIP/H.323 de Yealink sort.

2015 : Yealink devient un partenaire stratégique mondial de Microsoft.

2016 : Yealink établit une coopération stratégique avec les meilleurs opérateurs tels que Verizon, AT&T, British Telecom, KPN, Proximus et Vodafone.

2017 : Yealink (300628) est côté au conseil d'administration de Shenzhen Stock Exchange ChiNext.

2018 : Yealink se classe n° 1 des expéditions mondiales de téléphones de bureau SIP.

2019 : en collaboration avec Microsoft, Yealink lance une gamme de produits qui intègre nativement Microsoft Teams et offre ainsi une collaboration ultime et discrète avec l'environnement Teams et les MTRs (Microsoft Teams Rooms).

En découvrir plus sur Yealink.

logo Yealink Yealink MVC840-Wired-WP

Accéder au support Yealink

 

Garantie Standard

Tous les matériaux Yealink sont garantis 2 ans avec des extensions de garantie possibles. En cas de panne avérée, l´échange du matériel sous garantie est pris en charge par DWPRO. A noter que dans le cas où vous ayez souscrit un contrat Sérénité, l´échange par anticipation du matériel se fera sous une semaine. Si vous n´aviez pas souscrit de contrat Sérénité, l´échange du matériel se fera sous 3 semaines. Et, dans le cas où le matériel ne serait plus sous garantie, un devis vous sera communiqué avant que vous ne décidiez d´engager les frais de remplacement.

 

Procédure en cas de panne avérée

Après avoir fait les vérifications d´usage (voir le FAQ), nous vous invitons à vous rendre sur notre Espace Support sur lequel vous allez pouvoir faire toutes vos demandes d´ouverture de tickets. Si vous ne disposez pas encore d´accès à notre Espace Support, nous vous invitons à demander vos accès via ce formulaire.

Afin de raccourcir les délais de traitement, merci de vous munir de toutes les informations nécessaires à la bonne prise en charge de votre ouverture de ticket :

  • le numéro de série, la marque et le modèle de l´appareil
  • la date d´achat et le numéro de facture figurant sur votre facture DWPRO
  • la description du problème
  • les mesures de vérification que vous avez prises
  • Les coordonnées complètes du contact chez le client final

Suite à l´ouverture de votre ticket, nous vous communiquerons un numéro de RMA et les modalités de retour* du matériel dans notre entrepôt pour expédition à l´atelier Yealink.

*la dépose et repose des équipements reste à la charge du client et n´est pas couvert par la garantie constructeur ni le contrat Sérénité.

 

Où trouver les mises à jour logicielles et de la documentation technique sur les produits Yealink ?

Yealink a un portail de support où vous pourrez trouver divers documents pour vous aider dans le paramétrage et l´utilisation de vos systèmes :

  • Mises à jour logicielles et firmware
  • Téléchargement d´applications
  • Fiches produits (en anglais)
  • Guides de démarrage rapide (en anglais)
  • Guides de l´utilisateur (en anglais)
  • Guides de déploiement (en anglais)

 

Où trouver des guides à l´attention des administrateurs et utilisateurs de la solution Microsot Teams ?

Microsoft publie sur son site documentaire une série de tutoriels et d´aides à la configuration et à l´utilisation des MTR (Microsoft Teams Rooms), que ce soit pour les administrateurs ou les utilisateurs. Mises à jour avec les dernières évolutions, ces pages contiennent toutes les informations dont vous et vos équipes auraient besoin dans la configuration et l´utilisation quotidienne de vos MTR. N´hésitez pas à les consulter et à les partager !

Les MTR pour les administrateurs

Les MTR pour les utilisateurs

Prendre en main l´application Teams

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