loading icone
Vous souhaitez devenir revendeur ? Cliquez ici
Yamaha Compact Surface Mount Speaker ``VXS1ML``, Surface Mount Subwoofer ``VXS3S``
Yamaha VXS Series S - Gamme de caissons de grave pour salles de réunion et de conférence

Yamaha VXS Series S - Gamme de caissons de grave pour salles de réunion et de conférence

Réf. YAMAHA VXS3SB
prix public ht
nous consulter
Gamme de caissons de grave pour salles de réunion et de conférence - montage plafond ou mural - Noir ou blanc
fiber_manual_record Nous consulter
Pour les systèmes à haute et basse impédance
Caisson de graves double SR-Bass de 3,5 "

Les caissons de graves «S» de la série VXS sont des compléments idéals pour les haut-parleurs de la série VXS et VXC, étendant en douceur la gamme des basses fréquences avec une superbe qualité sonore pour une reproduction musicale plus grande et plus réaliste. Bien qu'il ne soit pas plus grand qu'un haut-parleur compact à montage en surface, le VXS3S offre un renforcement solide et naturel, tandis que le VXS10S et le VXS10ST offrent encore plus de puissance basse fréquence pour les situations exigeant une autorité de basse maximale.

Caisson de graves double SR-Bass de 3,5
Pour les basse fréquence
Un choix de modèles pour tous les besoins

La réponse luxueuse des basses peut améliorer considérablement la présence musicale et le réalisme. Yamaha propose le VXS3S pour une puissance bas de gamme étendue en douceur, et les VXS10S et VXS10ST pour les applications qui nécessitent un impact maximal des basses. Choisissez le modèle qui convient le mieux à la taille du système et aux enceintes à large bande utilisées.

Un choix de modèles pour tous les besoins
Pour une reproduction plus puissante
Méthodes d'amélioration des basses fréquences

Un certain nombre de méthodes sont utilisées pour améliorer la réponse des basses fréquences dans les enceintes. Dans les conceptions bass reflex, un port accordé dans l'enceinte amplifie les basses fréquences émanant de l'arrière de l'unité de haut-parleurs. Le VXS10S adopte cette méthode, se spécialisant dans la reproduction plus puissante des basses fréquences. Le problème de cette approche est que lorsque l'enceinte devient plus petite ou plus fine, la taille du port doit être réduite en conséquence, ce qui augmente la résistance et réduit d'autant l'amélioration des basses. Les conceptions bass reflex ne sont pas toujours adaptées aux enceintes compactes.

Les radiateurs passifs évitent l'utilisation d'un évent, mais améliorent la réponse des basses grâce à un "cône de bourdon" passif. La méthode du radiateur passif est plus adaptée aux enceintes compactes, mais le cône passif a tendance à être lourd, ce qui nécessite une forme de suspension ferme et durable qui peut réduire l'efficacité. La directivité du radiateur passif impose également des restrictions quant au lieu et à la manière dont le système peut être installé.

La technologie originale Yamaha SR-Bass utilisée dans le VXS3S suspend un diaphragme à quatre faces sur un seul de ses côtés, en utilisant la résonance du diaphragme pour améliorer la sortie basse fréquence du système. La forme et les matériaux utilisés pour le diaphragme ne sont pas limités, ce qui rend la technologie SR-Bass applicable à un large éventail de modèles de haut-parleurs, y compris les modèles compacts. Yamaha propose deux choix. Le VXS3S compact et le puissant VXS10S. Veuillez sélectionner le modèle le mieux adapté à votre application.

Méthodes d´amélioration des basses fréquences
Supportent les connexions haute impédance
Les connecteurs satellites optimisent l'équilibre

Les VXS3S et VXS10S sont équipés de connecteurs satellites sur le panneau arrière, ce qui minimise le nombre de canaux d'amplification requis pour faire fonctionner un système. Et comme les VXS3S et VXS10S supportent les connexions haute impédance, il est possible de connecter des satellites basse impédance alors que le caisson de basse est connecté à un système haute impédance, par exemple. Un filtre passe-haut intégré est automatiquement appliqué aux haut-parleurs du satellite, ce qui permet un transfert de fréquence exceptionnellement doux et naturel du subwoofer vers les satellites.

Les connecteurs satellites optimisent l´équilibre
Flexibles et facile
Options d'installation

En plus du matériel de montage mural fourni, une variété de matériel optionnel permet aux modèles VXS de la série "S" d'être montés de plusieurs façons. Le VXS10S peut être placé au sol ou monté sur un mur ou au plafond, tandis que le VXS3S permet en outre un montage encastré au plafond.

Options d´installation
Caractéristiques générales
  • Subwoofer polyvalent compatible avec les systèmes à basse et haute impédance
  • Son et taille idéalement adaptés au VXS1ML
    La technologie SR-Bass délivre des basses solides dans un appareil compact
  • Connecteurs satellites pour une installation facile
  • Matériel de montage mural / plafond dédié fourni
  • Modèles noir et blanc disponibles
  • Enclos et grilles à peindre
  • Haut-parleurs satellites recommandés: VXS1ML
     
documentation

Les documents à télécharger

Yamaha VXS Series S - Gamme de caissons de grave pour salles de réunion et de conférence

fiche produit
picture_as_pdf
Yamaha Enceintes d'installation Brochure EN Ajouté le 04 Janvier 2021
save_alt
autre produits
Découvrez les produits de la marque YAMAHA