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présentation de YEALINK

Yealink, n°1 mondial de la téléphonie SIP et fabriquant de systèmes de visioconférenceSIP/H.323, certifiés Microsoft Teams et certifiés Zoom.

Yealink est une marque mondiale spécialisée dans les solutions de visioconférence, de communications vocales et de collaboration avec la meilleure qualité de sa catégorie, une technologie innovante et une expérience conviviale.
En tant que l'un des meilleurs fournisseurs dans plus de 140 pays et régions, Yealink se classe n° 1 dans la part de marché mondiale des livraisons de téléphones SIP (Global IP Desktop Phone Growth Excellence Leadership Award Report, Frost & Sullivan, 2018).

 

L'histoire de la marque Yealink 

2001: l'entreprise chinoise est créée.

2005 : Yealink devient le fournisseur n°1 en téléphone USB.

2010 : l'entreprise devient le fournisseur n°1 en téléphone SIP en Chine.

2013 : ouverture d'un centre R&D à Hangzhou.

2014 : Yealink devient l'un des 2 principaux fournisseurs mondiaux de téléphones SIP.

2015 : le premier système de visioconférence SIP/H.323 de Yealink sort.

2015 : Yealink devient un partenaire stratégique mondial de Microsoft.

2016 : Yealink établit une coopération stratégique avec les meilleurs opérateurs tels que Verizon, AT&T, British Telecom, KPN, Proximus et Vodafone.

2017 : Yealink (300628) est côté au conseil d'administration de Shenzhen Stock Exchange ChiNext.

2018 : Yealink se classe n° 1 des expéditions mondiales de téléphones de bureau SIP.

2019 : en collaboration avec Microsoft, Yealink lance une gamme de produits qui intègre nativement Microsoft Teams et offre ainsi une collaboration ultime et discrète avec l'environnement Teams et les MTRs (Microsoft Teams Rooms).

En découvrir plus sur Yealink.

logo Yealink Yealink MVC500 II Wired

Garantie Standard

Tous les matériels Yealink sont garantis 2 ans avec des extensions de garantie possibles. En cas de panne avérée, l´échange du matériel sous garantie est pris en charge par DWPRO. A noter que dans le cas où vous ayez souscrit un contrat Sérénité, l´échange par anticipation du matériel se fera sous une semaine. Si vous n´aviez pas souscrit de contrat Sérénité, l´échange du matériel se fera sous 3 semaines. Et, dans le cas où le matériel ne serait plus sous garantie, un devis vous sera communiqué avant que vous ne décidiez d´engager les frais de remplacement.

 

Procédure en cas de panne avérée

Après avoir fait les vérifications d´usage (voir le FAQ), nous vous invitons à vous rendre sur notre Espace Pro sur lequel vous allez pouvoir faire votre demande d´ouverture de tickets. Si vous ne disposez pas encore d´accès à notre Espace Pro, merci de nous envoyer un email à l´adresse contact@dwpro.fr

Afin de raccourcir les délais de traitement, merci de vous munir de toutes les informations nécessaires à la bonne prise en charge de votre ouverture de ticket :

  • le numéro de série, la marque et le modèle de l´appareil
  • la date d´achat et le numéro de facture figurant sur votre facture DWPRO
  • la description du problème
  • les mesures de vérification que vous avez prises
  • Le rapport d´erreur que vous avez téléchargé de la console d´administration
  • Les coordonnées complètes du contact chez le client final
  • Si vous avez souscrit un Contrat Sérénité, la date de souscription de votre contrat

Suite à l´ouverture de votre ticket, nous vous communiquerons un numéro de RMA et les modalités de retour* du matériel dans notre entrepôt pour expédition à l´atelier Yealink.

*la dépose et repose des équipements reste à la charge du client et n´est pas couvert par la garantie constructeur ni le contrat Sérénité.

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