loading icone
Vous souhaitez devenir revendeur ? Cliquez ici
présentation de DWPRO

DWPRO distributeur expert visioconférence et aménagement d'espaces technologie créée et fabrique en France sa propre gamme de mobilier pour la visioconférence.

logo DWPRO

Garantie Standard

Tous les meubles audiovisuels fabriqués par DWPRO sont garantis 3 ans sauf les boîtiers de connectique intégrés qui sont garanties 2 ans. En cas de panne avérée, la réparation du matériel sous garantie est prise en charge par DWPRO. Dans le cas où le matériel ne serait plus sous garantie, un devis vous sera communiqué avant que vous ne décidiez d´engager les frais de réparation ou d´échange du matériel.

 

Procédure en cas de panne avérée

Après avoir fait les vérifications d´usage (voir le FAQ), nous vous invitons à vous rendre sur notre Espace Pro sur lequel vous allez pouvoir faire votre demande d´ouverture de tickets. Si vous ne disposez pas encore d´accès à notre Espace Pro, merci de nous envoyer un email à l´adresse contact@dwpro.fr

Afin de raccourcir les délais de traitement, merci de vous munir de toutes les informations nécessaires à la bonne prise en charge de votre ouverture de ticket :

  • le numéro de série, la marque et le modèle de l´appareil
  • la date d´achat et le numéro de facture figurant sur votre facture DWPRO
  • la description du problème
  • les mesures de vérification que vous avez prises
  • Les coordonnées complètes du contact chez le client final
  • Si vous avez souscrit un Contrat Sérénité, la date de souscription de votre contrat

Suite à l´ouverture de votre ticket, nous vous communiquerons un numéro de RMA et les modalités de retour* du matériel dans notre entrepôt.

*la dépose et repose des équipements reste à la charge du client et n´est pas couvert par la garantie constructeur ni le contrat Sérénité.

actualités

Les derniers articles
À propos de DWPRO

Retrouvez dans notre Blog toutes les actualités de nos marques partenaires ainsi que nos derniers articles

Voir toutes les actualités
-->