Vous êtes revendeur professionnel ?

contactez-nous

Extron gamme SW HD 4K - Sélecteurs HDMI 4K avec contrôle panneau avant, RS-232, IR, contact sec et commutation automatique

Sélecteurs HDMI 4K avec contrôle panneau avant, RS-232, IR, contact sec et commutation automatique - Disponible avec 2, 4, 6 ou 8 entrées
télécharger la fiche produit imprimer la fiche article DWPro envoyer la fiche article au destinataire de votre choix
EXTRON 60-1483-01
en stock
Prix Public HT nous consulter
La gamme SW HD 4K Extron se compose de sélecteurs HDMI à deux, quatre, six, ou huit entrées pour des signaux HDMI. Ils ont pour fonction la commutation de signaux vidéo entre plusieurs appareils source HDMI vers un display. Les sélecteurs supportent des signaux vidéo à des résolutions jusqu'au 4K, ainsi que des débits de données jusqu'à 10,2 Gb/s, le 3D, le Lip Sync, et des formats audio HD sans perte. Tous les modèles disposent de la technologie EDID Minder®, qui maintient la communication EDID en continu avec les appareils connectés, et garantit que les sources HDMI sont alimentées correctement et maintiennent une sortie vidéo correcte. Ils fournissent une égalisation automatique de câble d'entrée jusqu'à 15 m (50') lorsqu'ils sont utilisés avec les câbles de la gamme HDMI Pro Extron. La gamme SW HD 4K offre des options de contrôle sur le panneau avant, RS?232, IR, contact sec et de commutation d'entrée automatique pour l'intégration dans divers environnements.

Pour améliorer et faciliter l'intégration, la gamme SW HD 4K dispose de fonctionnalités qui facilitent le travail des intégrateurs dont l'égalisation automatique du câble d'entrée, la gestion automatique de la profondeur de couleurs, des indicateurs pour la supervision et la résolution de problèmes ainsi que l'alimentation des périphériques sur la sortie. L'égalisation automatique du câble d'entrée corrige la perte de signal causée par la longueur des câbles d'entrée et garantit l'intégrité du signal jusqu'à 15 m (50') lors d'une utilisation avec un câble de la gamme HDMI Pro Extron. La gamme SW HD 4K ajuste automatiquement la profondeur de couleurs en fonction des données EDID du display pour empêcher toute incompatibilité entre la source et le display. Les voyants LED sur le panneau avant permettent de confirmer immédiatement l'authentification HDCP et la présence du signal à chaque entrée et sortie. Si le contenu encrypté HDCP est transmis vers un display non conforme, un signal vert plein écran fournit une confirmation visuelle immédiate que le contenu protégé ne peut être diffusé sur ce display. La gamme SW HD 4K offre également une alimentation +5 Vcc et 250 mA sur chaque sortie HDMI pour alimenter des périphériques tels que l'égaliseur de câbles HD 4K 101 Plus Extron.

Les sélecteurs SW HD 4K à deux et à quatre entrées sont intégrés dans des boîtiers 1U, d'un demi-rack de largeur, qui sont adaptés à un montage en rack ou sous une table. Les modèles à six et à huit entrées disposent de boîtiers 1U, d'un rack complet de largeur, et sont fournis avec des supports adaptés à un montage en rack.
  • Commutation des signaux vidéo HDMI et audio numériques multicanaux embeddés
  • Entrées : deux, quatre, six, ou huit connecteurs HDMI femelles de type A
  • Sortie : un connecteur HDMI femelle de type A
  • Support de résolutions informatiques et vidéo jusqu'au 4K — Résolutions jusqu'à 4096 x 2160/30 avec échantillonnage 4:4:4 de la chrominance à 8 bits par couleur.
  • Prise en charge des caractéristiques de la spécification HDMI, comprenant notamment les débits de données jusqu'à 10,2 Gb/s, le Deep Color jusqu'à 12 bits, le 3D, le Lip Sync, et les formats audio HD sans perte
  • EDID Minder® gère automatiquement la communication EDID entre les appareils connectés — EDID Minder garantit l'affichage correct de l'ensemble des sources et une transmission fiable du contenu vers le display.
  • Égalisation automatique du câble d'entrée pour compenser des distances de 15 m (50') lorsque l'appareil est utilisé avec un câble de la gamme HDMI Pro Extron — Conditionne activement les signaux HDMI pour compenser la perte de signal qui se produit lors de l'utilisation de câbles HDMI longs, de câbles HDMI de mauvaise qualité, et lorsque les appareils source disposent d'un signal de sortie HDMI faible.
  • Conforme HDCP — Garantit l'affichage des contenus protégés et l'interopérabilité avec d'autres appareils conformes HDCP.
  • Autorisation HDCP sélectionnable par l'utilisateur — Permet aux entrées individuelles d’apparaître conformes ou non conformes HDCP pour la source connectée. Il s'agit d’une fonctionnalité utile si la source encode automatiquement tous les contenus lorsqu'elle est connectée à un appareil conforme HDCP. En cas de non-conformité HDCP, le matériel protégé n'est pas envoyé.
  • Confirmation visuelle HDCP — Lorsqu'un contenu encrypté HDCP est transmis à un écran non conforme HDCP, un signal vert est envoyé à l'écran, offrant une confirmation visuelle immédiate de l'impossibilité d'afficher le contenu protégé sur cet écran.
  • Voyants LED indiquant l'authentification HDCP et la présence du signal
  • Gestion automatique de la profondeur de couleurs — Ajuste de manière automatique la profondeur de couleurs en fonction des données EDID du display, empêchant toute incompatibilité de couleurs entre la source et le display.
  • Correction du format de l'interface HDMI vers DVI — Reformatage automatique des signaux source HDMI pour une transmission vers un display DVI connecté.
  • Offre une alimentation 250 mA, +5 Vcc sur la sortie pour les périphériques externes
  • Verrouillage de sécurité du panneau avant — Empêche une utilisation non autorisée dans les environnements non sécurisés. Lorsque le verrouillage est activé, une combinaison spéciale doit être saisie pour que le sélecteur soit de nouveau opérationnel depuis le panneau avant.
  • Facilité de configuration et de mise en route avec le logiciel de configuration des produits (PCS) Extron — Configure de manière fonctionnelle plusieurs produits à l'aide d'une seule application logicielle.
  • Plusieurs options de contrôle, notamment sur le panneau avant, RS?232, IR, contact sec et la commutation automatique d'entrée
  • Commutation automatique d'entrée — Permet de sélectionner automatiquement l'entrée dont le numéro est le plus élevé, en présence d'un signal vidéo actif.
  • Contrôle à distance par contact sec avec sortie tally — Permet de sélectionner un canal d'entrée à distance. Un courant de +5 Vcc est fourni pour allumer un voyant LED afin d'indiquer l'entrée actuellement sélectionnée.
  • Compatible avec les câbles Show Me® TeamWork® — Les câbles Show Me fournissent une connectivité pratique ainsi qu'une capacité de contrôle et de sélection d'entrée par l'utilisateur pour des systèmes de travail collaboratif TeamWork. Rendez-vous sur le TeamWork System Builder pour créer un système personnalisé pour votre environnement de travail collaboratif.
  • Boîtier métallique 1U rackable — Les modèles SW HD 4K à deux et à quatre entrées disposent d'un boîtier d'un demi-rack de largeur. Les modèles à six et à huit entrées disposent d'un boîtier d'un rack complet de largeur.
  • Attaches LockIt® pour câble HDMI incluses
  • Source d'alimentation Everlast™ Extron — Les modèles SW HD 4K à deux et à quatre entrées sont fournis avec une alimentation universelle externe basse consommation, réf. 70-1174-01. Les modèles à six et à huit entrées sont équipés d'une source d'alimentation interne universelle 100-240 Vca, 50-60 Hz.
  • Source d'alimentation Everlast Extron couverte par une garantie sept ans pièces et main d'œuvre
Autres produits EXTRON