loading icone
Vous souhaitez devenir revendeur ? Cliquez ici
SELECT InNum, InDateDebut,InTitre,InEntete,ReRewURL,FiNom FROM infos_link LEFT JOIN infos ON InNum = ILInfo LEFT JOIN infos_rubriques ON IRInfo = InNum LEFT JOIN rewriting ON ReIndex = InNum AND ReType = 'info' LEFT JOIN fichiers ON FiIndex = InNum AND FiType = 'inimage2_card' AND FiCle = 'WA_INFOS' WHERE ILIndex = 376 AND ILCle = 'marques' -- AND ILType = 'NEWS' AND IF(InDateDebut = '', '20000101', InDateDebut) <= LEFT(NOW() +0, 8) AND IF(InDateFin = '', '29991231', InDateFin) >= LEFT(NOW() +0, 8) AND InActive = 1 AND InTPL <> 'articles_associes' -- AND InCorbeille = 0 -- AND IRRubrique IN ('13116','13126','13127','13128','13132', '13137', '13147', '13143', '13146', '13148', '13145') GROUP BY InNum ORDER BY InDateCreation DESC -- LIMIT 4
présentation de CHIEF

Spécialiste des supports et du mobilier audiovisuel

La marque Chief, est une marque distributeur de produits de supports d'écrans d'affichage. Les produits distribués par la marque sont parfaitement adaptés aux environnements professionnels, ou environnements d'affichage extérieur. Les supports Chief, sont des supports d'écrans d'affichage qui sont parfaitement adaptés et réfléchis pour mettre de la meilleure des façons les campagnes d'affichage.

La marque propose une large gamme de produits qui s'adaptent à différents environnements, comme : 

  • Les systèmes de montage d'écrans muraux avec différentes options possibles : supports pour murs d'images, supports avec options d'inclinaisons, adaptateurs avec montage sur colonnes, systèmes de montage mural vidéo, boitier rangement mural, montage sur panneau plat du sol au plafond.
  • Systèmes de kiosque mural et kiosque au sol pour s'adapter aux environnements intérieurs et extérieurs. Avec pour objectifs de protéger les écrans d'affichage et d'offrir des rangements de câblage pratiques et discrets.
  • Supports d'écrans de bureau avec bras amovibles, pour une ergonomie de travail optimisée au maximum de ses capacités. Et qui s'adapterons aux besoins et aux attentes de tous les utilisateurs.

La marque Chief fait partie du groupe LeGrand AV, l'histoire de la marque Legrand remonte en 1865, dans un atelier de porcelaine dans un quartier de Lyon. Avec l'ambition de trouver la propre signature de l'entreprise, la décision de se focaliser sur la production des appareillages électriques a été prise en 1949. Ce fut le point de départ d'une grande aventure qui continue jusqu'à maintenant pour cette emblématique groupe de distribution de produits spécialisé. Une fois la notoriété acquise en France, l'entreprise a décidé de dépasser les frontières de l'Hexagone après son introduction en Bourse de Paris en 1970. En 1977, la première filiale du groupe a été établie au Brésil. Quelques années après, Legrand a conquis le public américain. Actuellement, ce nom est célèbre partout dans le monde.

Professionnalisme et savoir-faire, ce sont les deux mots d'ordre qui animent ce géant dans la fabrication d'appareillage électrique. Sur son chemin vers le succès, il a acquis plusieurs grandes marques de renom. Parmi elles, Alpes Technologies, Intervox, Planet Wattohm, Sarlam qui se définissent par un savoir-faire exemplaire dans leurs domaines respectifs. Grâce à ces mariages commerciaux, le groupe Legrand a renforcé sa notoriété auprès du public grâce à l'association du savoir-faire artisanal et les nouvelles technologies. Une combinaison de choc qui a alimenté une notoriété incontestée et qui résiste à l'épreuve du temps.

En découvrir plus sur le site de LegrandAV.

logo Chief CHIEF

Garantie Standard

Tous les matériels Chief sont garantis 2 ans. En cas de panne avérée, la réparation du matériel sous garantie est prise en charge par Chief. Dans le cas où le matériel ne serait plus sous garantie, un devis vous sera communiqué avant que vous ne décidiez d´engager les frais de réparation.

 

Procédure en cas de panne avérée

Après avoir fait les vérifications d´usage (voir le FAQ), nous vous invitons à vous rendre sur notre Espace Support sur lequel vous allez pouvoir faire toutes vos demandes d´ouverture de tickets. Si vous ne disposez pas encore d´accès à notre Espace Support, nous vous invitons à demander vos accès via ce formulaire.

Afin de raccourcir les délais de traitement, merci de vous munir de toutes les informations nécessaires à la bonne prise en charge de votre ouverture de ticket :

  • le numéro de série, la marque et le modèle de l´appareil
  • la date d´achat et le numéro de facture figurant sur votre facture DWPRO
  • la description du problème
  • les mesures de vérification que vous avez prises
  • Les coordonnées complètes du contact chez le client final

Suite à l´ouverture de votre ticket, nous vous communiquerons un numéro de RMA et les modalités de retour* du matériel dans notre entrepôt pour expédition à l´atelier Chief.

*la dépose et repose des équipements reste à la charge du client et n´est pas couvert par la garantie constructeur ni le contrat Sérénité.

actualités

Les derniers articles
À propos de CHIEF

Retrouvez dans notre Blog toutes les actualités de nos marques partenaires ainsi que nos derniers articles

Voir toutes les actualités