loading icone
Vous souhaitez devenir revendeur ? Cliquez ici
Extron DMP 44 LC - Matrice 4x4 à processeur numérique
Extron DMP 44 LC
Extron DMP 44 LC

Extron DMP 44 LC - Matrice 4x4 à processeur numérique

Réf. EXTRON 60-1095-01
prix public ht
nous consulter
La matrice à processeur numérique DMP 44 LC Extron est un mixeur audio 4x4 compact, intégrant une plate-forme de traitement de signaux numériques pour le routage et le contrôle de signaux audio
Phoenix
Phoenix
USB 2.0
USB 2.0
fiber_manual_record stock limité
Matrice 4x4 à processeur numérique
Extron DMP 44 LC

La matrice à processeur numérique DMP 44 LC Extron est un mixeur audio 4x4 compact, intégrant une plate-forme de traitement de signaux numériques pour le routage et le contrôle de signaux audio. La DMP 44 LC dispose de quatre entrées et sorties niveau ligne, toutes symétriques ou asymétriques. Elle offre plusieurs outils DSP pour le mixage, le routage, et l'optimisation d'une salle. Le logiciel DSP Configurator propose une configuration rapide et intuitive qui permet d'installer rapidement la DMP 44 LC. La DMP 44 LC convient parfaitement aux applications dans lesquelles une console de mixage audio niveau ligne compacte avec DSP, est requise.

Extron DMP 44 LC
outils pratiques et faciles à configurer
DSP puissant

Le processeur DSP intégré dans la DMP 44 LC offre une large gamme dynamique et utilise des convertisseurs audio 24 bits avec échantillonnage 48 kHz pour maintenir la transparence des signaux audio. Plusieurs outils pratiques et faciles à configurer sont disponibles : contrôles de niveau, filtres passe-haut et passe-bas, filtres d'égalisation paramétriques, filtres des basses et des aigus, compresseur, limiteur, et capacité de ducking.

Extron DMP 44 LC
Interface intuitive
Logiciel DSP Configurator

Le logiciel DSP Configurator dispose d'une interface à l'écran intuitive qui offre un accès rapide à tous les outils de traitement des signaux audio numériques ainsi qu'au mixage audio. Les ingénieurs obtiennent rapidement un aperçu de l'ensemble du système audio, notamment un aperçu simultané des blocs de traitement et des attributions de routage.

Extron DMP 44 LC
matrice de mixage audio
Plusieurs options de routage

La DMP 44 LC dispose de quatre entrées ligne mono qui peuvent être mixées dans la grille vers chacun des huit bus de sortie stéréo, afin de créer des zones audio correctement ajustées pour les sorties correspondantes. Cette matrice de mixage audio est idéale pour de nombreuses applications, telles que l'association de deux sources audio stéréo indépendantes ou de sélecteurs dans un seul amplificateur ou système d'enregistrement, ou dans une salle divisible pour la transmission de la sortie audio d'un sélecteur vers le système sonore de chaque salle.

 

Extron DMP 44 LC
contrôle série RS-232 ou USB
Plusieurs options de contrôle

La DMP 44 LC peut facilement être contrôlée et configurée via le contrôle série RS-232 ou USB. Elle dispose également de ports d'entrée numériques pour permettre des commandes externes.

Extron DMP 44 LC
Caractéristiques principales
  • Console de mixage audio niveau ligne 4x4 - La DMP 44 LC est un mixeur compact avec DSP. Elle dispose de quatre entrées niveau ligne qui peuvent être traitées, mixées, et routées vers quatre sorties niveau ligne.
  • Entrées : 4 entrées symétriques ou asymétriques de niveau ligne sur deux borniers à vis 3,5 mm, 6 pôles
  • Sorties : 4 sorties symétriques ou asymétriques de niveau ligne sur deux borniers à vis 3,5 mm, 6 pôles
  • Traitement de signaux audio DSP - La DMP 44 LC fournit un traitement de signaux numériques sur toutes les entrées et sorties.
  • Convertisseurs analogique en numérique et numérique en analogique 24 bits/48 kHz - Les convertisseurs ultra-performants préservent l'intégrité des signaux audio lors de la conversion des signaux d'entrée et de sortie, tout en maintenant une latence inférieure à 1 ms.
  • Traitement DSP fixe à faible latence - La latence de l'entrée à la sortie est fixée dans la DMP 44 LC, indépendamment du nombre de traitements ou de canaux actifs. Le traitement fixe à faible latence synchronise l'audio et la vidéo pour éviter au présentateur d'être distrait par un retard audio soudain.
  • Logiciel DSP Configurator - Un logiciel puissant sur ordinateur, intuitif, qui permet de gérer toutes les fonctions audio de la DMP 44 LC. Il offre des fonctionnalités complètes d'installation et de configuration des outils de traitement audio numérique, ainsi que des capacités de routage et de mixage.
  • Environnement graphique intuitif - Le logiciel DSP Configurator dispose d'une interface graphique qui offre une visualisation précise de l'ensemble des entrées et sorties, des blocs de traitement audio, du routage audio, et des points de mixage dans une seule fenêtre. Un ingénieur ou un technicien peut ainsi visualiser rapidement une configuration audio sans devoir ouvrir plusieurs fenêtres ou menus.
  • Port de configuration USB sur panneau avant - Permet une configuration facile via le logiciel DSP Configurator sans devoir accéder à l'arrière du boîtier.
  • Port de contrôle RS-232 - À l'aide des commandes série, la DMP 44 LC peut être intégrée dans un système de contrôle. Les produits Extron utilisent le protocole de commande SIS (Simple Instruction Set), un ensemble de commandes basiques du code ASCII qui permet une programmation facile et rapide.
  • Paramètres Building Blocks - Il s'agit de plusieurs paramètres optimisés pour un certain type d'appareil d'entrée ou de sortie tels que les microphones et les enceintes Extron, avec des niveaux prédéfinis, des filtres, des traitements dynamiques, etc. Des Building blocks modulables sont disponibles sur chaque paire d'E/S et permettent aux ingénieurs système de personnaliser et de sauvegarder intégralement leurs propres Building blocks, pour simplifier davantage la conception et l'intégration du système audio.
  • Vue Console avec réglages du gain, relevé des volumes de données et routage dans une seule fenêtre - Option du logiciel DSP Configurator permettant aux ingénieurs système de visualiser dans une seule fenêtre le routage, les paramètres du gain et le relevé des volumes de données en temps réel. La fonction Console View offre une indication sur la surcharge, les valeurs numériques des niveaux et l'état du mute de chaque entrée, le niveau de gain, le point de mixage et la sortie pour faciliter la comparaison et l'ajustement des paramètres entre les entrées et les sorties dans une seule fenêtre.
  • Trois ports d'entrée numériques pour activation à distance - Trois ports d'entrée numériques configurables permettent de connecter des capteurs et des switchs externes au mixeur pour une activation à distance des fonctions dans la DMP 44 LC.
  • Modes Live et Emulate avec sauvegarde des fichiers de configuration - Le mode Live permet aux intégrateurs de se connecter à la DMP 44 LC et d'effectuer des réglages tout en les écoutant ou en mesurant leurs niveaux en temps réel. Cette capacité évite d'avoir à compiler et à télécharger un fichier de configuration sur le DSP. Le mode Emulate permet de configurer les paramètres hors ligne, puis de les charger sur la DMP 44 LC. Le logiciel télécharge également les fichiers de configuration à partir du mixeur pour archivage.
  • 16 presets dans DSP Configurator - À l'aide du logiciel DSP Configurator, tout paramètre relatif au traitement DSP, aux niveaux ou au routage audio peut être sauvegardé comme presets.
  • Groupes principaux - La DMP 44 LC permet de renforcer le gain et le contrôle du mute dans toute l'installation. Les contrôles du gain ou de la fonction mute peuvent être sélectionnés et ajoutés à un groupe principal qui peut ensuite être contrôlé par un seul atténuateur principal ou par le contrôle du mute. Il est possible de créer jusqu'à 16 groupes principaux.
  • Limitations d'amplitude à niveau variable pour un ajustement optimal du groupe principal - Le volume du groupe principal peut être limité à l'aide de limitations d'amplitude à niveau variable pour maintenir des niveaux minimum et maximum optimaux en cas d'utilisation du contrôle de volume externe. Cette capacité empêche les opérateurs d'ajuster excessivement ou insuffisamment les niveaux en cas d'utilisation d'une entrée numérique ou du contrôle RS?232. Le logiciel DSP Configurator permet d'ajuster rapidement les limitations d'amplitude à niveau variable, à l'aide de la fonction glisser-déposer, à partir de la fenêtre « Group Controls ».
  • Navigation avec clavier SpeedNav - SpeedNav permet une utilisation intuitive du logiciel DSP Configurator à l'aide d'un clavier, sans utiliser de souris ni de pavé tactile. À l'aide des touches de navigation et de raccourcis clavier, l'utilisateur accède aux entrées ou sorties, aux points de mixage ainsi qu'à l'ensemble des outils audio DSP. Utiliser uniquement un clavier pour accéder au logiciel peut permettre d'accélérer la configuration et l'optimisation du système audio tout en utilisant un ordinateur portable sur site.
  • Boîtier métallique rackable 1U, 1/4 de rack de largeur
documentation

Les documents à télécharger

Extron DMP 44 LC - Matrice 4x4 à processeur numérique

fiche produit
picture_as_pdf
Extron DMP 44 LC Fiche Produit FR Ajouté le 07 Juillet 2020
save_alt
autre produits
Découvrez les produits de la marque EXTRON