loading icone
Vous souhaitez devenir revendeur ? Cliquez ici
présentation de PULSE ORIGIN

La société made in France labellisée French Tech

Créée en 2014 par Benoît GIROUD et Franck ROUSSEAU, spécialiste des technologies sans fil et des objets connectés, Pulse Origin a pour ambition de proposer la première solution de projection sans fil, universelle, évolutive et simple d'utilisation.

La Pulse Box Smart Room, destinée aux salles de réunions, de formations et de séminaires est ainsi développée et fabriquée en France par les équipes Pulse Origin.

Parce que le digital est leur quotidien, que ce phénomène engendre des usages nouveaux, Pulse Origin met un point d'honneur à mettre l'expérience terrain au coeur du développement des nouvelles fonctionnalités de la Pulse Box et permettre ainsi aux utilisateurs d'être acteurs à part entière de leurs propres besoins. 

logo Pulse Origin PULSE ORIGIN

Garantie Standard

Toutes les Pulse Box de Pulse Origin sont garanties 2 ans avec des extensions de garantie disponibles. En cas de panne avérée, l´échange par anticipation sur site du matériel sous garantie est pris en charge par Pulse Origin. Dans le cas où le matériel ne serait plus sous garantie, un devis vous sera communiqué avant que vous ne décidiez d´engager les frais de réparation.

 

Procédure en cas de panne avérée

1. Vous n´avez pas de contrat Sérénité :

Nous vous invitons à contacter le support Pulse Origin par email à support@pulse-origin.com, en mettant en copie votre référent commercial Pulse Origin et DWPRO.

2. Vous avez un contrat Sérénité :

Après avoir fait les vérifications d´usage (voir le FAQ), nous vous invitons à vous rendre sur notre Espace Pro sur lequel vous allez pouvoir faire votre demande d´ouverture de tickets. Si vous ne disposez pas encore d´accès à notre Espace Pro, merci de nous envoyer un email à l´adresse contact@dwpro.fr

 

Pièces et éléments à joindre à toute demande de support

Afin de raccourcir les délais de traitement, merci de vous munir de toutes les informations nécessaires à la bonne prise en charge de votre ouverture de ticket, que ce soit sur le site constructeur ou sur l´Espace Pro DWPRO :

  • le numéro de série, la marque et le modèle de l´appareil
  • la date d´achat et le numéro de facture figurant sur votre facture DWPRO
  • la description du problème
  • les mesures de vérification que vous avez prises
  • Un rapport de bug (fichier .dat)
  • Les coordonnées complètes du contact chez le client final
  • La date de souscription de votre Contrat Sérénité

Suite à l´ouverture de votre ticket, nous vous communiquerons un numéro de RMA et les modalités de réparation ou d´échange sur site du matériel*.

*la dépose et repose des équipements reste à la charge du client et n´est pas couvert par la garantie constructeur ni le contrat Sérénité.

actualités

Les derniers articles
À propos de PULSE ORIGIN

Retrouvez dans notre Blog toutes les actualités de nos marques partenaires ainsi que nos derniers articles

Voir toutes les actualités
-->