MADESIGNATION1 | support technique

Documents techniques disponibles

Procédure SAV

Garantie Standard

Tous les matériels Lifesize sont garantis 1 an. En cas de panne avérée, l´échange par anticipation sur site du matériel sous garantie est prise en charge par Lifesize. Dans le cas où le matériel ne serait plus sous garantie, un devis vous sera communiqué avant que vous ne décidiez d´engager les frais d´échange. A noter que pour tout matériel hors contrat DSS, la remise sous contrat DSS du-dit matériel en panne entraîne une carence de 3 mois.

 

Procédure en cas de panne avérée

1. Vous n´avez pas souscrit de contrat de Sérénité

Nous invitons nos revendeurs à ouvrir un ticket directement sur le support Lifesize. A noter que vous devez être certifié LCTS pour pouvoir ouvrir des tickets sur le support Lifesize. Si vous n´êtes pas certifié LCTS, il appartient alors à votre client d´ouvrir lui même le ticket auprès du support Lifesize.

 

2. Vous avez souscrit un contrat Sérénité

Après avoir fait les vérifications d´usage (voir le FAQ), nous vous invitons à vous rendre sur notre Espace Pro sur lequel vous allez pouvoir faire votre demande d´ouverture de tickets. Si vous ne disposez pas encore d´accès à notre Espace Pro, merci de nous envoyer un email à l´adresse contact@dwpro.fr

Afin de raccourcir les délais de traitement, merci de vous munir de toutes les informations nécessaires à la bonne prise en charge de votre ouverture de ticket :

  • le numéro de série, la marque et le modèle de l´appareil
  • la date d´achat et le numéro de facture figurant sur votre facture DWPRO
  • la description du problème
  • les mesures de vérification que vous avez prises
  • Les coordonnées complètes du contact chez le client final
  • Si vous avez souscrit un Contrat Sérénité, la date de souscription de votre contrat

Suite à l´ouverture de votre ticket, nous vous communiquerons un numéro de RMA et les modalités de retour* du matériel dans notre entrepôt.

*la dépose et repose des équipements reste à la charge du client et n´est pas couvert par la garantie constructeur ni le contrat Sérénité.