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présentation de PHILIPS

Créer des innovations au service des gens

Depuis l'introduction de la première ampoule Philips il y a plus de 120 ans, l'innovation et l'orientation vers les utilisateurs ont toujours été au coeur de l'entreprise.

Philips s'engage à fournir des technologies de santé et d'éclairage novatrices, ainsi que des produits grand public innovants et adaptés à la réalité locale, qui changent la vie de nos clients, des consommateurs et de nos partenaires du monde entier. Ils sont convaincus qu'une connaissance profonde des besoins et des souhaits des utilisateurs est nécessaire pour remplir leur mission.

En réunissant les deux composantes que sont les utilisateurs et l'innovation, Philips crée la nouvelle génération de solutions technologiques et d'objets que les consommateurs souhaitent et nécessitent réellement. Des innovations significatives qui aident les gens à être en bonne santé, à vivre bien et à profiter de la vie. C'est ce qui les différencie et fait d'eux qui ils sont : la marque Philips.

En savoir plus sur Philips.

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Garantie Standard

Tous les écrans Philips sont garantis 3 ans avec des extensions de garantie disponibles. En cas de panne avérée, l´échange par anticipation sur site du matériel sous garantie est pris en charge par Philips. Dans le cas où le matériel ne serait plus sous garantie, un devis vous sera communiqué avant que vous ne décidiez d´engager les frais de réparation.

 

Procédure en cas de panne avérée

1. Vous n´avez pas de contrat Sérénité :

Nous vous invitons à contacter le support Philips par téléphone au 01 87 65 06 70 ou en remplissant une demande sur le site de support Philips.

2. Vous avez un contrat Sérénité :

Après avoir fait les vérifications d´usage (voir le FAQ), nous vous invitons à vous rendre sur notre Espace Support sur lequel vous allez pouvoir faire toutes vos demandes d´ouverture de tickets. Si vous ne disposez pas encore d´accès à notre Espace Support, nous vous invitons à demander vos accès via ce formulaire.

Afin de raccourcir les délais de traitement, merci de vous munir de toutes les informations nécessaires à la bonne prise en charge de votre ouverture de ticket :

  • le numéro de série, la marque et le modèle de l´appareil
  • la date d´achat et le numéro de facture figurant sur votre facture DWPRO
  • la description du problème
  • les mesures de vérification que vous avez prises
  • Les coordonnées complètes du contact chez le client final

Suite à l´ouverture de votre ticket, nous vous communiquerons un numéro de RMA et les modalités de réparation ou d´échange sur site du matériel*.

*la dépose et repose des équipements reste à la charge du client et n´est pas couvert par la garantie constructeur ni le contrat Sérénité.

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