Garantie Standard
Tous les matériels Iagona sont garantis 2 ans, avec des extensions de garantie disponibles. En cas de panne avérée, la réparation du matériel sous garantie est prise en charge par Iagona. Dans le cas où le matériel ne serait plus sous garantie, un devis vous sera communiqué avant que vous ne décidiez d´engager les frais de réparation.
Procédure en cas de panne avérée
Après avoir fait les vérifications d´usage (voir le FAQ), nous vous invitons à vous rendre sur notre Espace Pro sur lequel vous allez pouvoir faire votre demande d´ouverture de tickets. Si vous ne disposez pas encore d´accès à notre Espace Pro, merci de nous envoyer un email à l´adresse contact@dwpro.fr
Afin de raccourcir les délais de traitement, merci de vous munir de toutes les informations nécessaires à la bonne prise en charge de votre ouverture de ticket :
Suite à l´ouverture de votre ticket, nous vous communiquerons un numéro de RMA et les modalités de retour* du matériel dans notre entrepôt pour expédition à l´atelier Iagona.
*la dépose et repose des équipements reste à la charge du client et n´est pas couvert par la garantie constructeur ni le contrat Sérénité.
Problèmes ou besoin d´aide liés à l´utilisation des solutions logicielles
Si vous rencontrez un problème ou avez besoin d´aide dans l´utilisation de vos solutions logicielles Iagona (Neoscreen et ses extensions), nous vous invitons à contacter directement le support Iagona par téléphone au 03 83 44 99 14 ou par email à support@iagona.com.