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19 Février 2021

Trois façons dont l'affichage dynamique peut aider les professionnels de la santé

Découvrez pourquoi et comment les établissements de santé utilisent l'affichage dynamique.
Affichage Dynamique

Soulager le personnel pour améliorer l'expérience du patient

La majorité du personnel des établissements de santé est toujours occupée et la pression peut être extrêmement forte. L'utilisation de l'affichage dynamique dans les soins de santé peut soulager le personnel et lui donner la possibilité de donner la priorité aux demandes des patients et d'offrir des conseils digitaux.

Nous vous proposons trois idées sur la manière dont différentes solutions d'affichage dynamique peuvent aider les professionnels de la santé.

 

1. Prioriser les visites aux patients et offrir une communication personnelle et directe

Les médecins et les infirmières sont tout le temps occupés. Les professionnels de santé doivent être avec le patient qui a le plus besoin de soins spécifiques ou lourds. Il est beaucoup plus facile de classer les patients par ordre de priorité grâce à l'affichage dynamique

Un système d'appel aux infirmières permet aux patients de demander à une infirmière de répondre à leurs besoins spécifiques. Par exemple, des demandes de nourriture et de boissons de faible priorité, ou des demandes de haute priorité lorsqu'un patient souffre ou a besoin d'une assistance immédiate

Un système de divertissement pour les patients peut réduire les questions en affichant le menu du jour, divers conseils de santé, la disponibilité de la télévision ou de livres électroniques pour divertir et apaiser les patients. 

En offrant une application de questionnaire de satisfaction aux clients, l'établissement est en mesure d'améliorer l'expérience du patient en mesurant sa satisfaction.

 

2. Donner au personnel des mises à jour importantes grâce à l'affichage dynamique

Le personnel de santé doit se tenir au courant des derniers protocoles sanitaires et règlements de sécurité. En utilisant des solutions d'affichage dynamique dédiées aux professionnels de santé, il est possible d'informer, de former tout en faisant des économies sur les frais de formation et de déplacement.

Un établissement de soins de santé informe les médecins, les infirmières et les aides soignants des réunions et des annonces en plaçant des écrans d'affichage dynamique dans les salles du personnel. Ce mode de communication véhiculera beaucoup mieux l'information et retiendra l'attention du personnel de santé deux fois mieux qu'avec des supports de communication traditionnels sur papier.

 

3. Guider les patients qui utilisent l'affichage dynamique dans les soins de santé

L'affichage dynamique peut remplacer et soulager votre personnel, afin qu'il puisse se concentrer sur son activité principale. Un bon accueil ou départ pour les patients consiste à leur offrir un processus d'enregistrement facile à utiliser et sûr. Ce peut être réalisé, par exemple, en fournissant un écran tactile tout-en-un pour un enregistrement rapide. 

Offrir une solution d'orientation sur leur trajet au sein de l'établissement est une manière d'aider les patients à trouver leur chemin dans les grands établissements, tels que les hôpitaux, qui permet de gagner du temps. Une telle solution offre des indications claires sur les différentes destinations. 

Et lorsque le patient entre dans un service spécifique, vous pouvez l'informer des temps d'attente estimés grâce à une application de gestion des files d'attente.

 

Et pour finir… le conseil de DWPRO

En ajoutant un lecteur NFC aux écrans d'affichage dynamique interactif, on crée une solution de contrôle d'accès. Cela permet au personnel autorisé d'entrer dans un service spécifique uniquement en scannant sa carte d'employé. Une autre façon de garantir la sécurité et la santé des personnels des établissements de santé.

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