AOC a été fondé en 1967.
Depuis le premier jour, les équipes d'AOC sont concentrées sur la technologie d'affichage et ont continué à innover dans ce domaine, avec le même objectif : vous offrir la meilleure expérience possible grâce à leurs produits, quelle que soit l'utilisation que vous en faites. Ils proposent aux professionnels exigeants des écrans d'ordinateurs à haute résolution, aux couleurs fidèles et dotés d'un ensemble de fonctionnalités impressionnantes et étendues. Aux particuliers soucieux du design, ils proposent des écrans hautement performants aux designs uniques et attrayants. Pour les utilisations bureautiques, ils appliquent les normes d'efficacité énergétique importantes à leurs gammes d'écrans professionnels, dont beaucoup disposent d'options ergonomiques.
Et pour les joueurs professionnels, ils ont redéfini la notion du prodigieux avec leurs écrans AOC Spécial Jeu et AGON Spécial Jeu, qui excellent par leurs performances, dont le design est unique et qui disposent de fonctionnalités spécifiques, dédiées aux joueurs. Quel que soit l'écran dont vous avez besoin, ils sont enthousiastes à l'idée d'être à votre service, en visant toujours la meilleure qualité qui soit, garantie pendant 3 ans.
En savoir plus sur AOC.


Procédure S.A.V.
Garantie Standard
Tous les écrans AOC sont garantis 3 ans avec des extensions de garantie disponibles. En cas de panne avérée, l´échange par anticipation sur site du matériel sous garantie est pris en charge par AOC. Dans le cas où le matériel ne serait plus sous garantie, un devis vous sera communiqué avant que vous ne décidiez d´engager les frais de réparation.
Procédure en cas de panne avérée
1. Vous n´avez pas de contrat Sérénité :
Nous vous invitons à contacter le support AOC par téléphone au 01 87 65 04 60 ou en remplissant une demande sur le site de support AOC.
2. Vous avez un contrat Sérénité :
Après avoir fait les vérifications d´usage (voir le FAQ), nous vous invitons à vous rendre sur notre Espace Pro sur lequel vous allez pouvoir faire votre demande d´ouverture de tickets. Si vous ne disposez pas encore d´accès à notre Espace Pro, merci de nous envoyer un email à l´adresse contact@dwpro.fr
Afin de raccourcir les délais de traitement, merci de vous munir de toutes les informations nécessaires à la bonne prise en charge de votre ouverture de ticket :
- le numéro de série, la marque et le modèle de l´appareil
- la date d´achat et le numéro de facture figurant sur votre facture DWPRO
- la description du problème
- les mesures de vérification que vous avez prises
- Les coordonnées complètes du contact chez le client final
- La date de souscription de votre Contrat Sérénité
Suite à l´ouverture de votre ticket, nous vous communiquerons un numéro de RMA et les modalités de réparation ou d´échange sur site du matériel*.
*la dépose et repose des équipements reste à la charge du client et n´est pas couvert par la garantie constructeur ni le contrat Sérénité.