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présentation de SHARP

Sharp est un fabricant d'écrans d'affichage professionnel au design élégant et épuré

Sharp invente des produits et solutions uniques qui profitent à la société et aux entreprises depuis plus de 100 ans. Le credo est aujourd'hui le même qu'à leurs débuts : une ambition d'excellence.

L'histoire a commencé avec l'invention d'un portemine toujours taillé ('Sharp' en anglais, d'où le nom) et s'est poursuivie avec un flux régulier de produits innovants. L'entreprise Sharp a par exemple commercialisé les premiers téléviseurs et radios au Japon, ainsi que les premières calculatrices à écran LCD au monde. Mais ce n'était que le commencement.

Un siècle plus tard, Sharp continu à innover avec des produits primés dans des domaines aussi divers que les solutions de documents, les services gérés, les solutions visuelles, les services énergétiques et les appareils de point de vente.

La force motrice derrière des efforts de recherche et développement n'est pas simplement la création de meilleures versions de produits existants. Les ambitions vont plus loin. À la maison, au travail et partout entre les deux, la mission de Sharp est de créer et d'inspirer des produits et solutions uniques qui améliorent la qualité de vie des gens du monde entier.

Pour les entreprises, les produits primés contribuent à réduire les coûts et augmenter la productivité, ce qui rend la circulation d'informations plus simple et sécurisée.

Chez Sharp, les responsabilités environnementales est prise très au sérieux. De la conception des produits à leur fabrication en passant par le choix des emballages et la consommation d'énergie, l'entreprise fait tout son possible pour réduire les déchets et préserver les ressources, et ce jusqu'au rejet du produit en fin de vie.

Sharp fabrique la technologie d'affichage à écran plat révolutionnaire et très développée. Les écrans interactifs, murs vidéo, écrans grand format pour la signalisation numérique et écrans professionnels sont idéaux pour les besoins stratégiques des salles de contrôle, commerces, studios TV, studios de conception et partout où les écrans haute-fidélité sont essentiels.

En savoir plus sur Sharp.

logo Sharp SHARP

Garantie Standard

Tous les écrans Sharp sont garantis 2 ans avec des extensions de garantie possibles. En cas de panne avérée, la réparation du matériel sous garantie est prise en charge par Sharp. Dans le cas où le matériel ne serait plus sous garantie, un devis vous sera communiqué avant que vous ne décidiez d´engager les frais de réparation.

 

Procédure en cas de panne avérée

1. Vous n´avez pas de contrat Sérénité :

Nous vous invitons à contacter directement le support de Sharp :

2. Vous avez un contrat Sérénité :

Après avoir fait les vérifications d´usage (voir le FAQ), nous vous invitons à vous rendre sur notre Espace Support sur lequel vous allez pouvoir faire toutes vos demandes d´ouverture de tickets. Si vous ne disposez pas encore d´accès à notre Espace Support, nous vous invitons à demander vos accès via ce formulaire.

Afin de raccourcir les délais de traitement, merci de vous munir de toutes les informations nécessaires à la bonne prise en charge de votre ouverture de ticket :

  • le numéro de série, la marque et le modèle de l´appareil
  • la date d´achat et le numéro de facture figurant sur votre facture DWPRO
  • la description du problème
  • les mesures de vérification que vous avez prises
  • Les coordonnées complètes du contact chez le client final

Suite à l´ouverture de votre ticket, nous vous communiquerons un numéro de RMA et les modalités de retour* du matériel dans notre entrepôt pour expédition à l´atelier Sharp.

*la dépose et repose des équipements reste à la charge du client et n´est pas couvert par la garantie constructeur ni le contrat Sérénité.

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