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présentation de NEC

Fabricant d'écrans d'affichage professionnel et de vidéoprojecteurs avec une qualité d'image époustouflante

Le nom de la société souligne la position de leader sur le marché des écrans, ainsi son notre rôle qui consiste à fournir des solutions d'affichage complètes. NEC Display Solutions : pour une efficacité et une productivité individuelle accrues, une protection des investissements et un rendement du capital investi (RCI) optimaux.

Quels que soient vos besoins, NEC Display Solutions a le produit qu'il vous faut. À ce jour, NEC Display Solutions offre le portefeuille orienté solutions le plus complet du marché. NEC Display Solutions rassemble les spécialistes du secteur et offre un point de contact unique afin de fournir des solutions d'affichage complètes adaptées à de nombreux marchés. 
 

Histoire de la marque

1985 : Lancement de la technologie MultiSync

1997 : 1ers écrans de bureau LCD

2002 : 1er écran public LCD

2004 : Vidéoprojecteur à focale la plus courte du monde

2006 : 1er écran à rétroéclairage LED RGB professionnel du monde

2010 : 1ers vidéoprojecteurs certifiés TCO du monde

2014 : 1ers vidéoprojecteurs laser conformes à la norme DCI du monde

2015 : Leader reconnu du format UHD/4K

2016 : Plateforme Open Modular Intelligence (OMI) de NEC

2017 : Le premier vidéoprojecteur laser RB du monde

2018 : Acquisition de S[Quadrat]

2019 : 1ère Installation de mur LED certifié EMC Classe B. 

 

L'univers de NEC Display Solutions en un coup d'oeil 

  • Ecrans bureautiques
  • Ecrans grand format et murs vidéo
  • Vidéoprojection
  • Direct View LED
  • Accessoires
  • Solutions logicielles
  • Réseau partenaires
  • Compétences et formation

En savoir plus sur NEC.

logo Nec NEC

Garantie Standard

Tous les écrans et vidéoprojecteurs Nec sont garantis 2 ans avec des extensions de garantie possibles. En cas de panne avérée, la réparation du matériel sous garantie est prise en charge par Nec. Dans le cas où le matériel ne serait plus sous garantie, un devis vous sera communiqué avant que vous ne décidiez d´engager les frais de réparation.

 

Procédure en cas de panne avérée

1. Vous n´avez pas de contrat Sérénité :

Nous vous invitons à contacter directement le support de Nec :

2. Vous avez un contrat Sérénité :

Après avoir fait les vérifications d´usage (voir le FAQ), nous vous invitons à vous rendre sur notreEspace Support sur lequel vous allez pouvoir faire toutes vos demandes d´ouverture de tickets. Si vous ne disposez pas encore d´accès à notre Espace Support, nous vous invitons à demander vos accès via ce formulaire.

Afin de raccourcir les délais de traitement, merci de vous munir de toutes les informations nécessaires à la bonne prise en charge de votre ouverture de ticket :

  • le numéro de série, la marque et le modèle de l´appareil
  • la date d´achat et le numéro de facture figurant sur votre facture DWPRO
  • la description du problème
  • les mesures de vérification que vous avez prises
  • Les coordonnées complètes du contact chez le client final

Suite à l´ouverture de votre ticket, nous vous communiquerons un numéro de RMA et les modalités de retour* du matériel dans notre entrepôt pour expédition à l´atelier Nec.

*la dépose et repose des équipements reste à la charge du client et n´est pas couvert par la garantie constructeur ni le contrat Sérénité.

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