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présentation de JVC

JVC vous propose des caméras et vidéoprojecteurs parfaitement pensés pour des usages professionnels

JVC a été créée le 13 septembre 1927 en tant que filiale japonaise de Victor Talking Machine Company, créée en 1901 aux Etats-Unis par M. Eldridge R. Johnson. JVC a débuté comme constructeur et grossiste de phonographes et de disques sous le label VICTOR.

La célèbre image His Master's Voice (La voie de son maitre), l'adorable chien Nipper assis devant un phonographe avec sa tête penchée de côté, était le symbole fondateur de l'esprit de développement en faveur de la qualité. Ce même état d'esprit a été transmis de génération en génération jusqu'à nos jours.

Rejoints par Kenjiro Takayanagi, qui est connu comme «le père de la télévision japonaise », après la 2nde guerre mondiale, JVC s'est engagée pour développer des technologies audio/vidéo avec un état d'esprit original. JVC est toujours reconnue par le marché mondial pour ses réalisations, y compris le développement du système de gravure 45-45 stéréo utilisé par tous les disques vinyles dès 1956 et du premier magnétoscope à 2 têtes rotatives en 1959, lequel fut le véritable déclencheur du développement de la télévision.

En savoir plus sur JVC.

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Garantie Standard

Tous les matériels JVC sont garantis 2 ans. En cas de panne avérée, la réparation du matériel sous garantie est prise en charge par JVC. Dans le cas où le matériel ne serait plus sous garantie, un devis vous sera communiqué avant que vous ne décidiez d´engager les frais de réparation.

 

Procédure en cas de panne avérée

Après avoir fait les vérifications d´usage (voir le FAQ), nous vous invitons à vous rendre sur notre Espace Pro sur lequel vous allez pouvoir faire votre demande d´ouverture de tickets. Si vous ne disposez pas encore d´accès à notre Espace Pro, merci de nous envoyer un email à l´adresse contact@dwpro.fr

Afin de raccourcir les délais de traitement, merci de vous munir de toutes les informations nécessaires à la bonne prise en charge de votre ouverture de ticket :

  • le numéro de série, la marque et le modèle de l´appareil
  • la date d´achat et le numéro de facture figurant sur votre facture DWPRO
  • la description du problème
  • les mesures de vérification que vous avez prises
  • Les coordonnées complètes du contact chez le client final
  • Si vous avez souscrit un Contrat Sérénité, la date de souscription de votre contrat

Suite à l´ouverture de votre ticket, nous vous communiquerons un numéro de RMA et les modalités de retour* du matériel dans notre entrepôt pour expédition à l´atelier JVC.

*la dépose et repose des équipements reste à la charge du client et n´est pas couvert par la garantie constructeur ni le contrat Sérénité.

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