loading icone
Vous souhaitez devenir revendeur ? Cliquez ici

JVC vous propose des caméras et vidéoprojecteurs parfaitement pensés pour des usages professionnels

JVC a été créée le 13 septembre 1927 en tant que filiale japonaise de Victor Talking Machine Company, créée en 1901 aux Etats-Unis par M. Eldridge R. Johnson. JVC a débuté comme constructeur et grossiste de phonographes et de disques sous le label VICTOR.

La célèbre image His Master's Voice (La voie de son maitre), l'adorable chien Nipper assis devant un phonographe avec sa tête penchée de côté, était le symbole fondateur de l'esprit de développement en faveur de la qualité. Ce même état d'esprit a été transmis de génération en génération jusqu'à nos jours.

Rejoints par Kenjiro Takayanagi, qui est connu comme «le père de la télévision japonaise », après la 2nde guerre mondiale, JVC s'est engagée pour développer des technologies audio/vidéo avec un état d'esprit original. JVC est toujours reconnue par le marché mondial pour ses réalisations, y compris le développement du système de gravure 45-45 stéréo utilisé par tous les disques vinyles dès 1956 et du premier magnétoscope à 2 têtes rotatives en 1959, lequel fut le véritable déclencheur du développement de la télévision.

En savoir plus sur JVC.

logo JVC JVC