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présentation de DIGITEL

Solutions de connectique professionnelle

Digitel a été fondée en 1996 par la volonté d'articuler l'énergie créative de ses fondateurs d'une manière qui assure un avantage concurrentiel à long terme à ses clients, en offrant aux employés et collaborateurs un développement professionnel de leurs potentiels créatifs, les propriétaires avec la réalisation de leur propre et les objectifs familiaux, l'entreprise avec une croissance régulière et un impact positif sur l'environnement.

Dès le début, le domaine d'intervention a concerné le secteur des télécommunications. La production d'éléments de connexion s'est, au fil du temps, étendue au développement de boîtes de jonction pour installations externes, sous le slogan - solutions techniques avancées. Un certain nombre de solutions ont été protégées par des brevets.

En 2010, l'innovation a rencontré un terrain fertile dans le développement et la production de boîtiers qui fournissent à l'utilisateur une alimentation et des communications «à portée de main». Avec ce nouveau slogan, Digitel a développé un plus grand nombre de clients et différents marchés. Le développement rapide des communications affectant tous les domaines de la vie et des affaires, Digitel sécurise sa position dans le domaine du développement de micro-infrastructures d'alimentation électrique et de communication sur les lieux de travail, en se concentrant sur les exigences de ses partenaires de l'industrie du meuble.

En 2015, Digitel a obtenu la certification ISO et, en 2016, une vérification a été obtenue, confirmant que la norme ISO avait été mise en oeuvre et avancée avec succès.

Les produits ont été installés avec succès dans Tetrapak, Microsoft, Coca-Cola, Merck, Telekom, etc. dans les pays voisins et dans les pays de l'Union européenne et du Moyen-Orient. Il leur a fallu 20 ans pour atteindre un succès fulgurant.

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Garantie Standard

Tous les boîtiers de connectique Digitel sont garantis 1 an. En cas de panne avérée, la réparation du matériel sous garantie est prise en charge par Digitel. Dans le cas où le matériel ne serait plus sous garantie, un devis vous sera communiqué avant que vous ne décidiez d´engager les frais de réparation ou de remplacement du matériel.

 

Procédure en cas de panne avérée

Après avoir fait les vérifications d´usage (voir le FAQ), nous vous invitons à vous rendre sur notre Espace Pro sur lequel vous allez pouvoir faire votre demande d´ouverture de tickets. Si vous ne disposez pas encore d´accès à notre Espace Pro, merci de nous envoyer un email à l´adresse contact@dwpro.fr

Afin de raccourcir les délais de traitement, merci de vous munir de toutes les informations nécessaires à la bonne prise en charge de votre ouverture de ticket :

  • le numéro de série, la marque et le modèle de l´appareil
  • la date d´achat et le numéro de facture figurant sur votre facture DWPRO
  • la description du problème
  • les mesures de vérification que vous avez prises
  • Les coordonnées complètes du contact chez le client final
  • Si vous avez souscrit un Contrat Sérénité, la date de souscription de votre contrat

Suite à l´ouverture de votre ticket, nous vous communiquerons un numéro de RMA et les modalités de retour* du matériel dans notre entrepôt pour expédition à l´atelier Digitel.

*la dépose et repose des équipements reste à la charge du client et n´est pas couvert par la garantie constructeur ni le contrat Sérénité.

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