Vous êtes revendeur professionnel ?

contactez-nous

PROJECTA DescenderPro tendu

Gamme d´écrans encastrés au plafond 16:9 & 16:10
télécharger la fiche produit imprimer la fiche article DWPro envoyer la fiche article au destinataire de votre choix
PROJECTA 10104617
nous consulter
Prix Public HT nous consulter
PROJECTA DESCENDERPRO TENDU
 
Le DescenderPro est un écran de projection encastré au plafond qui combine de nouvelles fonctionnalités d'installation avec une nouvelle option de surface ALR motorisée en plus des matériaux HD Progressive haute résolution. L'une des nouvelles fonctionnalités les plus remarquables est la possibilité de simplement cliquer sur l'ensemble du rouleau qui comprend le moteur et la surface de l'écran après l'installation du boîtier. La nouvelle conception du boîtier offre une finition propre sans l'acunes ni vis visibles, après avoir fixé la plaque inférieure au boîtier.
 
Les nouvelles fonctionnalités incluent: 
• Rouleau avec surface de projection s'enclenche 
• Finition propre sans lacunes avec un nouveau panneau de fermeture 
• Nouvelle option de montage direct en plus d'une installation en 2 étapes 
• Diverses positions de montage sur le plâtre pour plus de flexibilité 
• Disponible jusqu'à 400 cm de large en petit conception du boîtier 
 
 
Facilité d'entretien L'accès à un écran de projection pour effectuer des réglages et une maintenance complète a été facilité par l'installateur par Projecta. Le moteur et la surface de l'écran restent accessibles même lorsque l'écran de projection est installé au plafond. Une fois la construction terminée, sortez l'assemblage de la surface de l'écran de la boîte. L'ensemble de surface d'écran comprend le rouleau, le moteur et la surface d'écran. Cet ensemble peut être installé directement dans le boîtier d'écran au plafond en cliquant dessus avec les nouveaux connecteurs faciles de chaque côté.

Installation en 2 étapes Avec l'installation unique en 2 étapes de Projecta, vous pouvez commander le boîtier de l'écran séparément de la surface de l'écran. Installez le boîtier de l'écran pendant les étapes de montage et l'assemblage de la surface de l'écran à tout stade ultérieur pour éviter tout dommage. L'assemblage de la surface de l'écran comprend le panneau inférieur de l'écran, le moteur et la surface de l'écran.

Tension de languette Le système de tension de languette maintiendra la surface de projection sous une tension constante pour une zone de visualisation parfaitement plate. Une surface de projection plate tirera le meilleur parti de votre projecteur, en veillant à ce qu'aucun pixel ne soit perdu ou déformé. Si les détails sont importants, une zone de projection parfaitement plane est vitale. Installez le boîtier de l'écran pendant les étapes de montage et l'assemblage de la surface de l'écran à tout stade ultérieur pour éviter tout dommage. L'assemblage de la surface de l'écran comprend le panneau inférieur de l'écran, le moteur et la surface de l'écran. 

* Disponible en 16:9 & 16:10
* Voir selon model

Autres produits PROJECTA