Garantie Standard
Tous les écrans Samsung sont garantis 3 ans avec des extensions de garantie disponibles. En cas de panne avérée, l´échange par anticipation sur site du matériel sous garantie est pris en charge par Samsung. Dans le cas où le matériel ne serait plus sous garantie, un devis vous sera communiqué avant que vous ne décidiez d´engager les frais de réparation.
Procédure en cas de panne avérée
1. Vous n´avez pas de contrat Sérénité :
Nous vous invitons à contacter le support Samsung par téléphone au 0 825 022 062 pour les produits professionnels et au 01 48 63 00 00 pour les produits grand public.
2. Vous avez un contrat Sérénité :
Après avoir fait les vérifications d´usage (voir le FAQ), nous vous invitons à vous rendre sur notre Espace Pro sur lequel vous allez pouvoir faire votre demande d´ouverture de tickets. Si vous ne disposez pas encore d´accès à notre Espace Pro, merci de nous envoyer un email à l´adresse contact@dwpro.fr
Afin de raccourcir les délais de traitement, merci de vous munir de toutes les informations nécessaires à la bonne prise en charge de votre ouverture de ticket :
Suite à l´ouverture de votre ticket, nous vous communiquerons un numéro de RMA et les modalités de réparation ou d´échange sur site du matériel*.
*la dépose et repose des équipements reste à la charge du client et n´est pas couvert par la garantie constructeur ni le contrat Sérénité.