DA-LITE support technique | support technique

Procédure SAV

Garantie Standard

Tous les écrans de vidéoprojection Da-Lite sont garantis 2 ans. En cas de panne avérée, la réparation du matériel sous garantie est prise en charge par Da-Lite. Dans le cas où le matériel ne serait plus sous garantie, un devis vous sera communiqué avant que vous ne décidiez d´engager les frais de réparation.

 

Procédure en cas de panne avérée

Après avoir fait les vérifications d´usage (voir le FAQ), nous vous invitons à vous rendre sur notre Espace Pro sur lequel vous allez pouvoir faire votre demande d´ouverture de tickets. Si vous ne disposez pas encore d´accès à notre Espace Pro, merci de nous envoyer un email à l´adresse contact@dwpro.fr

Afin de raccourcir les délais de traitement, merci de vous munir de toutes les informations nécessaires à la bonne prise en charge de votre ouverture de ticket :

  • le numéro de série, la marque et le modèle de l´appareil
  • la date d´achat et le numéro de facture figurant sur votre facture DWPRO
  • la description du problème
  • les mesures de vérification que vous avez prises
  • Les coordonnées complètes du contact chez le client final
  • Si vous avez souscrit un Contrat Sérénité, la date de souscription de votre contrat

Suite à l´ouverture de votre ticket, nous vous communiquerons un numéro de RMA et les modalités de retour* du matériel dans notre entrepôt pour expédition à l´atelier Da-Lite.

*la dépose et repose des équipements reste à la charge du client et n´est pas couvert par la garantie constructeur ni le contrat Sérénité.