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présentation de PEXIP

Pexip simplifie les communications vidéo

Pexip simplifie la communication vidéo au-delà des frontières, des entreprises et des plateformes, permettant à chacun d'être vu, entendu et inclus.

 

L'histoire de Pexip

Construite sur l'ambition de faire tomber les barrières de communication, Pexip est le résultat d'une fusion en 2019 entre une société appelée Pexip (fondée en 2012), spécialisée dans l'infrastructure vidéo et Videxio (fondée en 2011), un fournisseur de services vidéo dans le Cloud. Les sociétés respectives ont été créées par un groupe de vétérans visionnaires de l'industrie.

Grâce à leur grande expérience de la visioconférence, ils ont compris qu'il était nécessaire de supprimer les obstacles qui rendaient la visioconférence d'entreprise coûteuse et difficile à utiliser, à gérer et à étendre.

Pexip propose des options de déploiement de la visioconférence d'entreprise à la fois en mode auto-hébergé et en mode "as-a-service", basées sur la technologie de base Pexip Infinity.

La technologie et les habitudes de travail ont beaucoup évolué depuis la création des premières entreprises, mais le défi de la connexion des appareils et des plates-formes reste entier.

Pexip résout ce problème en offrant la meilleure interopérabilité de sa catégorie, notamment avec Microsoft Teams, Skype for Business et grâce à une passerrelle Google Meet interop, l'enregistrement des dispositifs du système vidéo et un service de réunion et d'appel de classe mondiale.


La communication vidéo est encore complexe, mais avec Pexip, elle fonctionne tout simplement.

Pexip est le lien entre les équipes et la technologie se rencontrent, ce qui simplifie les expériences de visioconférence et les flux de travail. Pexip contribu à faire tomber les barrières afin d'améliorer la communication vidéo entre les équipes.

 

La manière Pexip

Les valeurs de notre entreprise sont au coeur de tout ce que nous faisons et elles définissent la façon dont l'entreprise intéragit les uns avec les autres, avec nos clients et avec nos partenaires au quotidien. Elles guident nos activités, le développement de nos produits et notre marque.

Alors que notre entreprise continue d'évoluer et de se développer, ces valeurs nous rappellent qui nous sommes, d'où nous venons et où nous allons.

En savoir plus sur Pexip.

logo Pexip Pexip Room Connector One-Touch Join

Garantie Standard

Tous les services Pexip sont garantis pendant toute la durée du contrat. En cas de panne du service ou de problème rencontré dans l´utilisation de ce service, et après avoir fait les vérifications d´usage (voir le FAQ), nous vous invitons à vous rendre sur notre Espace Support sur lequel vous allez pouvoir faire toutes vos demandes d´ouverture de tickets. Si vous ne disposez pas encore d´accès à notre Espace Support, nous vous invitons à demander vos accès via ce formulaire.

Afin de raccourcir les délais de traitement, merci de vous munir de toutes les informations nécessaires à la bonne prise en charge de votre ouverture de ticket :

  • le numéro de série, la marque et le modèle de l´appareil
  • la date d´achat et le numéro de facture figurant sur votre facture DWPRO
  • la description du problème
  • les mesures de vérification que vous avez prises
  • Les coordonnées complètes du contact chez le client final

Suite à l´ouverture de votre ticket, nous communiquerons avec vous pour résoudre le problème rencontré dans les meilleurs délais.

Pour vérifier l´état du service Pexip, nous vous invitons à consulter cette page.

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