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présentation de PULSE ORIGIN

La société made in France labellisée French Tech

Créée en 2014 par Benoît GIROUD et Franck ROUSSEAU, spécialiste des technologies sans fil et des objets connectés, Pulse Origin a pour ambition de proposer la première solution de projection sans fil, universelle, évolutive et simple d'utilisation.

La Pulse Box Smart Room, destinée aux salles de réunions, de formations et de séminaires est ainsi développée et fabriquée en France par les équipes Pulse Origin.

Parce que le digital est leur quotidien, que ce phénomène engendre des usages nouveaux, Pulse Origin met un point d'honneur à mettre l'expérience terrain au coeur du développement des nouvelles fonctionnalités de la Pulse Box et permettre ainsi aux utilisateurs d'être acteurs à part entière de leurs propres besoins. 

En savoir plus sur Pulse Origin.

logo Pulse Origin PULSE ORIGIN

Garantie Standard

Toutes les Pulse Box de Pulse Origin sont garanties 2 ans avec des extensions de garantie disponibles. En cas de panne avérée, l´échange par anticipation sur site du matériel sous garantie est pris en charge par Pulse Origin. Dans le cas où le matériel ne serait plus sous garantie, un devis vous sera communiqué avant que vous ne décidiez d´engager les frais de réparation.

 

Procédure en cas de panne avérée

1. Vous n´avez pas de contrat Sérénité :

Nous vous invitons à contacter le support Pulse Origin par email à support@pulse-origin.com, en mettant en copie votre référent commercial Pulse Origin et DWPRO.

2. Vous avez un contrat Sérénité :

Après avoir fait les vérifications d´usage (voir le FAQ), nous vous invitons à vous rendre sur notre Espace Support sur lequel vous allez pouvoir faire toutes vos demandes d´ouverture de tickets. Si vous ne disposez pas encore d´accès à notre Espace Support, nous vous invitons à demander vos accès via ce formulaire.

Afin de raccourcir les délais de traitement, merci de vous munir de toutes les informations nécessaires à la bonne prise en charge de votre ouverture de ticket :

  • le numéro de série, la marque et le modèle de l´appareil
  • la date d´achat et le numéro de facture figurant sur votre facture DWPRO
  • la description du problème
  • les mesures de vérification que vous avez prises
  • Les coordonnées complètes du contact chez le client final

Suite à l´ouverture de votre ticket, nous vous communiquerons un numéro de RMA et les modalités de réparation ou d´échange sur site du matériel*.

*la dépose et repose des équipements reste à la charge du client et n´est pas couvert par la garantie constructeur ni le contrat Sérénité.

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