La visioconférence par le cloud en plein boom en 2015

La visioconférence par le cloud en plein boom en 2015
Si les smartphones et les réseaux sociaux sont désormais incontournables, le cloud devient indispensable en ce qui concerne la communication d'entreprise en temps réel. Offrant toujours plus de services, les experts des nouvelles technologies estiment que 2015 sera l'année où les visioconférences seront organisées à travers le cloud, permettant un gain de temps, d'efficacité et d'argent pour l'entreprise.

Le cloud, et donc la visioconférence cloud possède un double avantage :
Le premier est dans la réduction des coûts de mise en place d'un infrastructure. En effet, une infrastructure réseau pour la visioconférence est quelque chose de coûteux et contraignant, obligeant les entreprises à avoir des personnes dédiées pour s'en occuper. De plus les infrastructure devient obsolète avec le temps, ce qui oblige à réinvestir, augmentant ainsi la facture finale. Avec la visioconférence Cloud, vous bénéficiez pendant toute la durée de votre abonnement des mises à jours du logiciel. Vous pouvez ainis profiter d'un produit 100% à jour et des dernières fonctionalités.
Enfin une offre de visioconférence Cloud est flexible. En effet, il est très simple d'augmenter ou de diminuer le nombre de licences nécessaires, afin de s'adapter au mieux aux besoins de sa société.

Précisons enfin que la visioconférence Cloud est la solution de visioconférence la plus adaptées pour les personnes nomades et vous comprenez mieux pourquoi les offres cloud sont en plein essor.

Acceder au portail Visioconférence Cloud

Autres actualités