lio/support/YEALINK Yealink distribué par DWPro

MADESIGNATION1 | support technique

Procédure SAV
Vous avez fait l'acquisition d'un matériel YEALINK et vous rencontrez un problème technique.

Avant toute demande d'assistance, nous vous invitons à identifier à l'aide du manuel d'utilisation, les causes de défaillance possibles. Si la panne de votre matériel persiste, YEALINK en partenariat avec DWPro, a mis en place une procédure d'assistance. Contacter tout simplement notre service après-vente au 04.42.90.16.04 ou sur  sav@dwpro.fr qui se chargera de déclencher la procédure adéquate auprès des services techniques du fabricant.

Lors de votre demande, munissez vous des informations suivantes :

le numéro de série et le modèle de l'appareil YEALINK
la date d'achat
la description du problème

Nous vous rappelons que la garantie ne s'applique pas aux pièces consommables et à leur échange, comme par exemple les lampes, les filtres à air, les panneaux LCD, les prismes et les filtres optiques.