Vous avez fait l?acquisition d'un matériel PROJECTAet vous rencontrez un problème technique.
Avant toute demande d'assistance, nous vous invitons à identifier à l'aide du manuel d'utilisation, les causes de défaillance possibles. Si la panne de votre matériel persiste,PROJECTA en partenariat avec DWPro, a mis en place une procédure d'assistance. Contacter tout simplement notre service après-vente au 04.42.90.16.04 ou technique@dwpro.fr qui se chargera de déclencher la procédure adéquate auprès des services techniques du fabricant.
Lors de votre demande, munissez vous des informations suivantes :
-
le numéro de série et le modèle de l'appareilPROJECTA
-
la date d'achat
-
la description du problème
Nous vous rappelons que la garantie ne s'applique pas aux pièces consommables et à leur échange, comme par exemple les lampes, les filtres à air, les panneaux LCD, les prismes et les filtres optiques.
Contact Support Constructeur:
Pour tout problème de maintenance sur votre appareil,PROJECTAcontactez le service client :
Service clientPROJECTAouvert de 8H30 à 17h30 du Lundi au Vendredi :
Telephone+31 495 580 840
Fax+31 495 580 845
E-mail : France.Ventes@milestone.com
|