MADESIGNATION1 | support technique

Documents techniques disponibles

Procédure SAV
Procédure de mise à jour : "Menu système pour vérifier la version de votre codec et cliquez ici pour télécharger la mise à jour.


Vous avez fait l?acquisition d?une solution de visioconférence LifeSize et vous rencontrez un problème technique.

Vous pouvez dans un premier temps utiliser l´adresse IP de Test : 71.14.2.158.
Ce site est en décroché automatique, une vidéo se met en route; vous êtes rappelés immédiatement après avoir raccroché.
Cela vous permet de tester l?image et le son + appels sortants et entrants à tout moment et sans RDV.


Dans de nombreux cas, l?échange de matériel n?est pas nécessaire et un diagnostic à distance permet le plus souvent de résoudre rapidement l?incident rencontré. C?est donc parce qu?il est primordial de mettre en place une qualité de communication optimum que nous vous incitons à suivre les conseils suivants avant chaque demande d?assistance auprès du support LifeSize :
  • Vérifiez que votre codec Lifesize a bien été mis à jour.
  • Vérifiez l?état de vos branchements.
  • Faire une sauvegarde des configuration de votre appareil : voir la procédure ci-dessus
  • Réalisez un reset de votre appareil : voir la procédure ci-dessus
  • Faire une capture de Log (à transmettre avec votre demande d?assistance) : voir la procédureci-dessus
Si la panne de votre matériel persiste, Lifesize en partenariat avec DWPro a mis en place une procédure d?assistance au travers d?un support disponible 24/24H et 5/7j au 00-800-5433-7493. Tous les échanges avec le service Support LifeSize ne se font qu?en anglais.

Remplir le formulaire accessible ici:
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Contact du support LifeSize : support@lifesize.com