MADESIGNATION1 | support technique

Procédure SAV
Vous avez fait l’acquisition d´un matériel CHRISTIE BRIO et vous rencontrez un problème technique.
Contactez tout simplement notre service après-vente au 04.42.90.16.04 ou support@dwpro.fr qui se chargera de déclencher la procédure adéquate auprès des services techniques du fabricant. 
La gamme BRIO est garantie 2 ans pièces et main d’œuvre, pensez à préciser si vous avez contracté une extension de garantie complémentaire.
 
Lors de votre demande, munissez-vous des informations suivantes :
·        - le numéro de série et le modèle du produit
·        - la date d´achat
·        - la description du problème
Nous vous rappelons que la garantie ne s´applique pas :
 
aux éléments qui subissent une usure en cas de détériorations ou d´accidents qui proviendraient d´une installation ou d´une utilisation par l´acheteur ou un tiers non conforme aux règles de l´art du non-respect des notices d´utilisation ou de maintenance de défauts de surveillance, de stockage ou d´entretien
d´une modification ou intervention de l´acheteur sur le produit d´origine
La garantie contractuelle ne s´applique qu´aux défauts qui se seront manifestés pendant une période de 2 ans (hors extension de garantie) à compter de la date de la facture faite à l´utilisateur ou à compter de la date de la mise en service si celle-ci est antérieure. La réparation et les remplacements effectués dans le cadre de la garantie ne font pas courir une nouvelle durée de garantie et ne prolongent pas la garantie initiale.