Quels avantages?

Les avantages de l'audioconférence par rapports aux communications téléphonqiues 'classiques' - d'une personne unique vers une autre - sont relativement évidents.
Bien sûr le fait de pouvoir converser à plusieurs participants en simultané permet d'accélerer le processus de decision: sur un projet donné par exemple, l'ensemble des acteurs peuvent collaborer en temps réel et prendre des decisions stratégiques de manière collaborative et instantanée

L'audioconférence  évite également  les erreurs d'interprétation ou de retranscriptions qui peuvent arriver lorsqu'une information est transmise d'un personne à une autre, et que celle-ci par la suite, la retransmet à d'autres interlocuteurs, c'est l'effet "téléphone arabe" 

Au sein de votre structure, nos solutions d'audioconférence ou de visioconférence sauront vous apporter des avantages non négligeables : 



Augmentation de  l'efficacité de vos employés
 

- Communication des décisions avec rapidité à travers le monde et en temps réel
 

- Travailler à distance sur le même dossier
 

- Des audioconférences ou visioconférences régulières permettent le renforcement des liens entre les collaborateurs
 

 

Des outils efficaces pour atteindre plus facilement vos objectifs commerciaux
 

- Dialoguez avec vos prospects, ainsi gagnez et faites leur gagner du temps et évitez des déplacements coûteux
 

- Réalisez vos présentations de produits sur écran et organisez des formations sur vos produits et services afin d’aider vos collaborateurs
 

- Fidélisez et renforcez les liens avec vos clients les plus éloignés, faites subsister un contact efficace et régulier
 

- Grâce à l’audioconférence / la visioconférence vous vous rendrez beaucoup plus disponibles, vous pourrez ainsi conseiller vos clients rapidement et dans un délai relativement court.
 

- Permet un travail simultané sur vos projets les plus importants
 

- Réglez les problèmes, clarifiez des points délicats avec votre équipe de façon rapide et simple

demande d'informations * champs obligatoires
*
*
Un revendeur
Un client final
*
*
*
*
*