Certification Yealink

La formation YEALINK VCS EXPERT vous apporte une plus value technique non négligeable et ainsi une expertise pour vos clients finaux !
PASSER LA CERTIFICATION YEALINK : QUELS SONT LES AVANTAGES ? Yealink VC800

Yealink a mis un place un programme de certification afin de valoriser ses partenaires. La certification apporte de nombreux avantages aux revendeurs dont :

- Une plus grande expertise des produits Yealink et donc une plus grande confiance de la part des utilisateurs finaux.

- Une réduction supplémentaire qui s'applique uniquement aux revendeurs certifiés. Ces derniers peuvent en plus bénéficier de plus de réduction en flagguant des affaires auprès de Yealink ou de DWPRO.

- Un accès direct au support de Yealink.

- Une priorité dans l'obtention des Leads.


Pour savoir comment passer la certification, consultez le PDF ci-joint ou n'hésitez pas à nous
consulter.
demande d'informations * champs obligatoires
*
*
Un revendeur
Un client final
*
*
*
*
*

documentation à télécharger

Passer la certification Yealink

Pour devenir revendeur certifié Yealink et bénéficier des nombreux avantages qu'apporte cette certification, chaque revendeur doit d'une part passer un test en ligne et d'autre part s'équiper avec un exemplaire de démo Yealink.

1 - La formation et le test en ligne :

Yealink met à disposition des revendeurs des vidéos et documents de formation commerciale et technique. Chaque revendeur doit former au moins 1 personne du service commerciale et 1 personne du service technique.

Pour passer le test, merci de contacter DWPRO afin de recevoir vos identifiants de connexion pour accéder à votre espace personnel où vous trouverez tout le matériel de formation nécessaire au passage du test en ligne.

Une fois la formation assimilée, vous pourrez passer le test en ligne. A noter que tous les documents et le passage de la certification se font en Anglais.

Pour réussir le test vous devez avoir un minimum de 80% de bonnes réponses. Le passage du test est gratuit, et vous pouvez visionner les vidéos autant de fois que vous le souhaitez. Vous avez droit à trois essais pour réussir le test et vous avez un délai de un mois pour le passer.

Si vous avez reussi le test, félicitations ! Téléchargez le certificat et envoyez le nous sur l'adresse contact@dwpro.fr; nous nous occuperons de vous faire enregistrer comme revendeur certifié auprès de Yealink.


2 - S'équiper en exemplaire de démo

Afin de compléter la formation et devenir revendeur certifié Yealink, vous devez vous équiper en exemplaire de démo VDK800 ou VDK500. Pour connaitre le prix de ce matériel de démo, contactez votre conseiller commercial DWPRO

Les VDK500 et VDK800 sont les versions démos des VC500 et VC800. Vous pouvez retrouver les caractéristiques de ces systèmes de salle sur les pages produits.

A la gamme va s'ajouter le VC200, commercialisé à partir d'Avril 2018. 

Vous avez passé la certification commerciale et technique et vous vous êtes équipé en exemplaire de démo VDK500 ou VDK800 ? Félicitations, vous êtes maintenant revendeur certifié Yealink et disposez de ses avantages !