MADESIGNATION1 | support technique

Procédure SAV

Vous avez fait l'acquisition d'un matériel SAMSUNG et vous rencontrez un problème technique.
 
Avant toute demande d'assistance, nous vous invitons à identifier à l'aide du manuel d'utilisation, les causes de défaillance possibles. Si la panne de votre matériel persiste,SAMSUNGen partenariat avec DWPro, a mis en place une procédure d'assistance. Contacter tout simplement notre service après-vente au 04.42.90.16.04 ou sav@dwpro.fr qui se chargera de déclencher la procédure adéquate auprès des services techniques du fabricant.
 
Lors de votre demande, munissez vous des informations suivantes :
 
  • le numéro de série et le modèle de l'appareilSAMSUNG
  • la date d'achat
  • la description du problème
 
Nous vous rappelons que la garantie ne s'applique pas aux pièces consommables et à leur échange, comme par exemple les lampes, les filtres à air, les panneaux LCD, les prismes et les filtres optiques.
 
Contact Support Constructeur:

Pour tout problème de maintenance sur votre appareil, SAMSUNG, met à votre disposition son réseau de Centres Techniques Agréés. Il en existe de nombreux répartis sur toute la France.

Centres techniques agréés:
Merci de contacter le service d'assistance à la clientèle de Samsung au 01 48 63 00 00. Avant de contacter leur service d'assistance à la clientèle, munissez-vous du numéro de modèle et du numéro de série de votre produit Samsung, vérifiez la date et le lieu d'achat et préparez une brève description du problème ou de votre demande.