MADESIGNATION1 | support technique

Procédure SAV

Vous avez fait l?acquisition d´un matériel SAMSUNG et vous rencontrez un problème technique.
Avant toute demande d´assistance, nous vous invitons à identifier à l´aide du manuel d´utilisation, les causes de défaillance possibles. Si la panne de votre matériel persiste,SAMSUNGen partenariat avec DWPro, a mis en place une procédure d´assistance. Contacter tout simplement notre service après-vente au 04.42.90.16.04 ou sav@dwpro.fr qui se chargera de déclencher la procédure adéquate auprès des services techniques du fabricant.
Lors de votre demande, munissez vous des informations suivantes :
  • le numéro de série et le modèle de l´appareilSAMSUNG
  • la date d´achat
  • la description du problème
Nous vous rappelons que la garantie ne s´applique pas aux pièces consommables et à leur échange, comme par exemple les lampes, les filtres à air, les panneaux LCD, les prismes et les filtres optiques.

Contact Support Constructeur:

Pour tout problème de maintenance sur votre appareil, SAMSUNG, met à votre disposition son réseau de Centres Techniques Agréés. Il en existe de nombreux répartis sur toute la France.

Centres techniques agréés:
Merci de contacter le service d´assistance à la clientèle de Samsung au 01 48 63 00 00. Avant de contacter leur service d´assistance à la clientèle, munissez-vous du numéro de modèle et du numéro de série de votre produit Samsung, vérifiez la date et le lieu d´achat et préparez une brève description du problème ou de votre demande.