MADESIGNATION1 | support technique

Procédure SAV
Vous avez fait l?acquisition d'un matériel PROJECTAet vous rencontrez un problème technique.
 
Avant toute demande d'assistance, nous vous invitons à identifier à l'aide du manuel d'utilisation, les causes de défaillance possibles. Si la panne de votre matériel persiste,PROJECTAen partenariat avecDWPro, a mis en place une procédure d'assistance. Contacter tout simplement notre service après-vente au04.42.90.16.04ousav@dwpro.frqui se chargera de déclencher la procédure adéquate auprès des services techniques du fabricant.
 
Lors de votre demande, munissez vous des informations suivantes :
 
  • le numéro de série et le modèle de l'appareilPROJECTA
  • la date d'achat
  • la description du problème
 
Nous vous rappelons que la garantie ne s'applique pas aux pièces consommables et à leur échange, comme par exemple les lampes, les filtres à air, les panneaux LCD, les prismes et les filtres optiques.

 
Contact Support Constructeur:

Pour tout problème de maintenance sur votre appareil,PROJECTAcontactez le service client :

Service clientPROJECTAouvert de 8H30 à 17h30 du Lundi au Vendredi :
 
Telephone+31 495 580 840
 
Fax+31 495 580 845
 
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