MADESIGNATION1 | support technique

Procédure SAV
Vous avez fait l?acquisition d´un matériel PROJECTAet vous rencontrez un problème technique.
Avant toute demande d´assistance, nous vous invitons à identifier à l´aide du manuel d´utilisation, les causes de défaillance possibles. Si la panne de votre matériel persiste,PROJECTAen partenariat avecDWPro, a mis en place une procédure d´assistance. Contacter tout simplement notre service après-vente au04.42.90.16.04ousav@dwpro.frqui se chargera de déclencher la procédure adéquate auprès des services techniques du fabricant.
Lors de votre demande, munissez vous des informations suivantes :
  • le numéro de série et le modèle de l´appareilPROJECTA
  • la date d´achat
  • la description du problème
Nous vous rappelons que la garantie ne s´applique pas aux pièces consommables et à leur échange, comme par exemple les lampes, les filtres à air, les panneaux LCD, les prismes et les filtres optiques.


Contact Support Constructeur:

Pour tout problème de maintenance sur votre appareil,PROJECTAcontactez le service client :

Service clientPROJECTAouvert de 8H30 à 17h30 du Lundi au Vendredi :
Telephone+31 495 580 840
Fax+31 495 580 845
E-mail : France.Ventes@milestone.com