MADESIGNATION1 | support technique

Procédure SAV

Vous avez fait l´acquisition d´un écran de projection ORAY et vous rencontrez un problème technique :
 
Avant toute demande d´assistance, nous vous invitons à identifier à l´aide du manuel d´utilisation, les causes de défaillance possible. Si la panne de votre matériel persiste, ORAY en partenariat avec DWPro, a mis en place une procédure d´assistance.
 
Contactez tout simplement notre service après-vente au 04.42.90.16.04 ou sav@dwpro.fr qui se chargera de déclencher la procédure adéquate auprès des services techniques fabricant.
 
Lors de votre demande, munissez-vous des informations suivantes :
  • le numéro de série et le modèle de l´écran ORAY
  • la date d´achat
  • la description du problème
     
Nous vous rappelons que la garantie ne s´applique pas :
 
aux éléments qui subissent une usure en cas de détériorations ou d´accidents qui proviendraient d´une installation ou d´une utilisation par l´acheteur ou un tiers non conforme aux règles de l´art du non respect des notices d´utilisation ou de maintenance de défauts de surveillance, de stockage ou d´entretien
d´une modification ou intervention de l´acheteur sur le produit d´origine
 
La garantie contractuelle ne s´applique qu´aux défauts qui se seront manifestés pendant une période de 2 ans à compter de la date de la facture faite à l´utilisateur ou à compter de la date de la mise en service si celle-ci est antérieure. La réparation et les remplacements effectués dans le cadre de la garantie ne font pas courir une nouvelle durée de garantie et ne prolongent pas la garantie initiale.