MADESIGNATION1 | support technique

Procédure SAV

Vous avez fait l?acquisition d´un matériel NEC et vous rencontrez un problème technique.
Avant toute demande d´assistance, nous vous invitons à identifier à l´aide du manuel d´utilisation, les causes de défaillance possibles. Si la panne de votre matériel persiste, NEC en partenariat avec DWPro, a mis en place une procédure d´assistance. Contacter tout simplement notre service après-vente au 04.42.90.16.04 ou sav@dwpro.fr qui se chargera de déclencher la procédure adéquate auprès des services techniques du fabricant.
Lors de votre demande, munissez vous des informations suivantes :
  • le numéro de série et le modèle de l´appareil NEC
  • la date d´achat
  • la description du problème
Nous vous rappelons que la garantie ne s´applique pas aux pièces consommables et à leur échange, comme par exemple les lampes, les filtres à air, les panneaux LCD, les prismes et les filtres optiques.


Contact support constructeur:


- Services Après-Vente NEC Vidéoprojecteurs et Ecrans Plasma
Téléphone:+33 (0)1 70708200
Email::pdpvp.nds.admin-fr@nse-groupe.com

- Services Après-Vente NEC Ecrans LCD et Logiciel
Téléphone:+33 (0)825.06.04.02 (0.15cts/min)
Email::nds.admin.fr@nse-groupe.com