MADESIGNATION1 | support technique

Procédure SAV

Vous avez fait l?acquisition d?une solution de visioconférence Huawei et vous rencontrez un problème technique.

Vous pouvez dans un premier temps utiliser l´adresse IP de Test : 71.14.2.158.
Ce site est en décroché automatique, une vidéo se met en route; vous êtes rappelés immédiatement après avoir raccroché.
Cela vous permet de tester l?image et le son + appels sortants et entrants à tout moment et sans RDV.

Dans de nombreux cas, l?échange de matériel n?est pas nécessaire et un diagnostic à distance permet le plus souvent de résoudre rapidement l?incident rencontré. C?est donc parce qu?il est primordial de mettre en place une qualité de communication optimum que nous vous incitons à suivre les conseils suivants avant chaque demande d?assistance auprès du supportHuawei:
  • Vérifiez que votre codecHuaweia bien été mis à jour.
  • Vérifiez l?état de vos branchements.
  • Faire une sauvegarde des configuration de votre appareil
  • Réalisez un reset de votre appareil
Avant toute demande d´assistance, nous vous invitons à identifier à l´aide du manuel d´utilisation, les causes de défaillance possibles. Si la panne de votre matériel persiste, contactez tout simplement notre service après-vente au04.42.90.16.04ousav@dwpro.frqui se chargera de déclencher la procédure adéquate.
Lors de votre demande, munissez vous des informations suivantes :
  • le numéro de série et le modèle de l´appareilHuawei
  • la date d´achat
  • la description du problème