MADESIGNATION1 | support technique

Procédure SAV
Vous avez fait l’acquisition d´un support Erard et vous rencontrez un problème technique.
 
Avant toute demande d´assistance, nous vous invitons à identifier à l´aide du manuel d´utilisation, les causes de défaillance possibles.
 
Si le problème persiste, Erard Pro en partenariat avec DWPro, a mis en place une procédure d´assistance.
Contacter tout simplement notre service après-vente au 04.42.90.16.04 ou sav@dwpro.fr qui se chargera de déclencher la procédure adéquate auprès des services techniques du fabricant. Lors de votre demande, munissez vous des informations suivantes :
 
  • le numéro de référence  et le modèle du meuble ErardPro
  • la date d´achat ainsi que le numéro de facture
  • la description du problème (joindre des photos si possibles)
     
La garantie prend effet à la date d´achat du meuble pour une période de 36 mois. Elle comprend l´envoi d´une ou plusieurs pièces de remplacement directement dans vos locaux.