MADESIGNATION1 | support technique

Procédure SAV

Vous avez fait l?acquisition d´un matériel DA-LITE et vous rencontrez un problème technique.
Avant toute demande d´assistance, nous vous invitons à identifier à l´aide du manuel d´utilisation, les causes de défaillance possibles. Si la panne de votre matériel persiste, DA-LITEen partenariat avecDWPro, a mis en place une procédure d´assistance. Contacter tout simplement notre service après-vente au04.42.90.16.04ousav@dwpro.frqui se chargera de déclencher la procédure adéquate auprès des services techniques du fabricant.
Lors de votre demande, munissez vous des informations suivantes :
  • le numéro de série et le modèle de l´appareilDA-LITE
  • la date d´achat
  • la description du problème
Nous vous rappelons que la garantie ne s´applique pas aux pièces consommables et à leur échange, comme par exemple les lampes, les filtres à air, les panneaux LCD, les prismes et les filtres optiques.

Contact Support Constructeur:

Pour tout problème de maintenance sur votre appareil, DA-LITE contactez Joel Douarinou à l´adresse joelle.douarinou@milestone.com