La visioconférence cloud a le vent en poupe

La visioconférence cloud a le vent en poupe
Le marché mondial de la vidéoconférence et de la télé-présence connaît une grande remontée en comparaison à l’année précédente. Les offres de visioconférences Cloud sont de plus en plus nombreuses et performantes.

Qu'est ce qui justifie un tel engouement ?

Tout d'abord, il convient de rappeler qu'en ce temps de crise, les entreprises cherchent à réduire leurs coûts et leurs dépenses. Une étude de 2007 montre que la deuxième poste de dépenses après les salaires est le coût des déplacements.
Afin de réduire cette dépense, les entreprises se sont tournées vers des solutions moins onéreuse. La visioconférence s'est petit à petit imposée comme un moyen de réduire drastiquement les coûts de déplacement du personnel.

Les solutions des fournisseurs sont aujourd’hui optimales en terme de visioconférence et l'arrivée de la visioconférence Cloud annonce une nouvelle ère : la mobilité, la facilité, et l'économie !

Mobile car une simple connexion 3G, 4G ou Wifi suffit pour vous connecter à votre visioconférence cloud.
Facile car faire une visioconférence est aujourd'hui aussi simple que de passer un appel téléphonique, sélectionnez vos contacts et appeler les directement de votre ordinateur, téléphone ou tablette.
Et économique car en plus des économies des frais de déplacement, une solution de visioconférence cloud ne nécessite plus une infrastructure importante et couteuse à mettre en place.

Pas encore convaincu des possibilités offertes par la visioconférence cloud ? demandez-nous un essai gratuit !

Accéder au portail de la visioconférence

Autres actualités