C´est le moment de se certifier Yealink !

C´est le moment de se certifier Yealink !
Yealink et DWPro proposent à leurs revendeurs une offre exclusive pour passer la certification Yealink.

Un kit de démo à prix exceptionel vous permettant de gagner des remises supplémentaires !

Jusqu'au 30 avril, vous pouvez bénéficier d'une réduction exceptionelle sur l'achat d'un équipement d'exemplaire de démo VDK400 ou VDK110. Ces exemplaires de démos sont nécessaires pour terminer de valider la certification Yealink. Cette dernière permet aux revendeurs d'obtenir des remises supplémentaires non négligeables et de devenir prioritaire dans l'obtention des leads.

Les VDK400 et VDK110 sont les exemplaires de démo des systèmes de visioconférence VC400 et VC110. Vous pouvez retrouver toutes les caractéristiques de ces deux produits en bas de page.

Pour connaitre le prix des VDK400 et VDK110 veuillez contacter notre service commercial.

La certification Yealink

La certification Yealink est composée d'une formation commerciale et d'une formation technique. Pour terminer la certification, les revendeurs doivent acquérir un système de visioconférence de démo VDK400 ou 110.
La formation Yealink est gratuite, les vidéos sont disponibles sur le site internet de Yealink dont vous trouverez le lien dans la page "Certification Yealink". Le seul coût pour le revendeur est celui du système de démo, il est donc primordiale de profiter de cette offre exclusive pour s'équiper à moindre coût du système de visioconférence de démo Yealink. 

Retrouver sur la page Certification Yealink, toutes les informations concernant les avantages de la certification, les accès aux vidéos de formation,



En savoir plus sur la certification Yealink


Autres actualités